Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Son absence, tout simplement. Encore une fois je ne juge que le pilote, mais entre les rires en boite quand la scène n'est pas drôle, la blonde caricaturale a souhait, les persos secondaires tous plus imbuvables les uns après les autres (Le cuistot, le Boyfriend, le Patron) et la scène finale avec le cheval qui m'a juste achevé, c'était vraiment pas une partie de plaisir pour moi.

J'avais qu'une envie, c'était que l'épisode finisse le plus vite possible.

pippoletsu

C'est vrai que les perso caricaturaux dans les séries comiques, c'est rare.
Mais bon, ok c'est pas ton style, soit.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Août 10, 2014, 08:16:09 PM
C'est vrai que les perso caricaturaux dans les séries comiques, c'est rare.
Mais bon, ok c'est pas ton style, soit.

C'est surement ça ! :) J'ai de toute façon souvent du mal avec les rires en boites dans les séries, même si on s'y fait, y'a des moment où ça gêne assez.

En passant, d'autres regardent The Newsroom ? Je sais que Germain y a jeté un oeil. Suis je le seul a avoir vraiment du mal avec les deux heroines principales? J'aime beaucoup les phases de pure news par contre.

Germain

J'ai tenté two broke girls, j'ai même pas réussi à finir le premier épisode :nerd:
Et franchement je suis pas très difficile sur les séries comiques (je trouve toujours Two & a Half Men vraiment drôle :nerd: ), je soupçonne Pippo de troller pour faire regarder des trucs catastrophiques aux gens :ofou:

pippoletsu

Si je trollais j'aurais dit qu'on a pas faut mieux depuis Friends.
Du coup pas la peine que je vous parle de The Mighty Boosh, série musicale faite par la même bande que the IT Crowd, vous êtes pas prêts.

Nono


pippoletsu

100% absurde avec une poignée d'acteurs qui font tous les rôles. Par contre, la zik, c'est jamais de la pop Nono, ya même un feat de Gary Numan.
Sur BBC 3, ça passait sur les coups de 2-3h du mat' en 1ère diffusion.

Germain

C'est trop rapide 2 brokes girls, on dirait que les acteurs ont une mitraillette à punchline moyennement drôles et surjouées, franchement c'est frénétique comme rythme, aucun moment de repos, j'me suis plus marré devant des séries dont l'humour n'est pas le but principal. :nerd:

Sinon pour rester sur les séries avec un duo de meuf, mais version drôle :ninja:, premier épisode de Garfunkel & Oats (nouvelle version, je crois qu'elles ont fait qq trucs avant), c'était drôle, joliment musical comme toujours et assez intelligent. Hâte de voir la suite. :ofou:

antchall

Citation de: MykeHell le Juillet 26, 2014, 10:19:55 AM
Futch.  :vice:



Purée faut que je m'y remette , j'avais arrêté au bout d'une dizaine d'épisodes pour cause de Breaking Bad mais c'était sympa :o

Nono

Reste deux épisodes de True Blood mais j'ai l'impression qu'il s'est rien passé cette saison.
Dommage que la série finisse ainsi.

pippoletsu


Nono

Des morts dont on se fout 5 minutes après, des histoires qui servent à rien.
Je sais pas, pour une dernière saison, ça manque d'enjeux.

samizo kouhei

Parce que vous regardez True Blood pour les "enjeux" ?  :D Sérieux, ce ne serait pas une série du père de Six Feet Under et il n'y aurait pas des acteurs/trices à poil à tous les épisodes, personne n'en aurait rien eu à faire. Bon on peut aussi regarder pour les effets spéciaux tiep et des performances d'acteurs en complète roue libre (je sauve évidemment Deborah Ann Woll et le gars qui joue Lafayette, qui fait quand même une sacrée performance d'acteur). Inutile de dire ce que (ou plutôt qui), je sauve de la série, un personnage qui curieusement n'a jamais eu besoin de montrer ses seins pour s'imposer.  :love:

pippoletsu


Germain

Maté le premier épisode de The Knick, la série médicale de Steven Soderbergh qui se passe au 19ème siècle, c'est vraiment gore/dégueu :nerd:
Sinon c'est pas trop mal, j'attends le deuxième épisode pour voir comment ça évolue :o