Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Ah je l'avais oublié celle-là, je dl, ça risque de plaire à ma copine.

Germain

Clive Owen a un petit côté House dedans, injection de cocaïne contre la douleur, cynique et très borné, plus un côté génie un peu.

glen

Maté les 2 premiers épisodes, je suis plus que conquis :leuv:

La real de Soderbergh, les lumières  :hein:, Cliff Martinez à la BO, le casting, c'est du haut niveau. Les opérations sont "crues", mais c'est justifié, y'a un côté "champ de bataille", chaque intervention est délicate. Et puis cette impression d'être à une époque ou "les possibilités sont infinies" dixit Thackery, c'est très excitant.

slyt

Depuis Tapatalk, voici une vidéo trouvée sur Youtube

Nono

Citation de: glen le Juillet 11, 2014, 11:22:19 PM
J'ai regardé le pilote de la nouvelle série d'HBO, the leftovers.. mouais, casting faiblard, et ça sent déjà le truc qui va se finir en eau-de-boudin. Pis le coup des sectes, des ados qui ont peur de l'avenir et tombent dans la perversité, l'apparition mystique d'un animal.. que de clichés :caverne:. Bref ça donne pas envie de continuer.

T'as continué ?

J'ai commencé cette après-midi, j'ai adoré le 3eme épisode.

samizo kouhei

J'en suis à l'épisode 5. Je reste très intrigué par cette ambiance lourde et ces personnages torturés. J'espère que ça ne va pas tourner au nawak

Hobes

#1161
Citation de: slyt le Août 20, 2014, 02:50:57 PM
Depuis Tapatalk, voici une vidéo trouvée sur Youtube


Vraiment bon. Bryan Cranston :cool:

Germain

Juste après avoir regardé Breaking Bad j'ai reregardé les épisodes de How I Met saison 2 ou il joue, j'aurai été incapable de le reconnaître de base :nerd: cette palette d'expression :cool:

Hobes

Déjà de base quand tu le vois dans Malcom t'as du mal à l'imaginer en méchant tant il a le rôle diamétralement opposé :nerd:

Germain



J'adore cette histoire en plus, toute l'absurdité de Seinfeld :cool:

Ryle

CitationSteven Spielberg is turning Minority Report into a series

Minority Report was a very popular movie when it released back in 2002 managing to gross $358 million worldwide. It's also a regular reference point for geeks because of that computer interface Tom Cruise uses. Now it seems we're going to be seeing a lot more of the hand waving, multi-screen interactions because Minority Report is being turned into a series.

Steven Spielberg is developing the show, which will retain the Minority Report name, and will be produced by his company Amblin Entertainment. The guy doing the writing is thought to be Max Borenstein, who most recently wrote the last Godzilla movie. We won't be seeing Tom Cruise make an appearance, but we can expect a high profile actor to take the main role.
Borenstein has yet to be confirmed as writer, which in turn means the project is in the very early stages. However, it certainly holds a lot of promise. It's going to be a futuristic crime drama with a heavy focus on tech. We should expect the story arcs to center on a specific PreCrime unit and the precogs, it also makes sense to have one major crime per episode.

http://www.geek.com/news/steven-spielberg-is-turning-minority-report-into-a-series-1602639/

Une bonne série de SF ça ne se refuse pas. Il y a de bonnes bases, après encore faut-il arriver à faire quelque chose.

pippoletsu


samizo kouhei


pippoletsu


Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Août 23, 2014, 12:32:36 PM
Tu as déjà regardé Orphan Black ?

Ah tu regardes ?!
Je suis trop fan et elle joue trop bien, on en oublie que c'est la même actrice !
J'espère qu'elle aura un prix pour sa performance.