Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai vu qq ep, j'ai trouvé ça cheap. Je dois me faire violence et continuer à avancer ?

samizo kouhei


slyt

Orphan Black, c'est la série où je me dis que je peux abandonner n'importe quand mais je suis toujours content de voir un épisode de plus. J'en oublie aussi les rôles multiples de l'actrice principale.

Akṣobhya

J'adore le personnage de Alison Hendrix, ainsi que
Spoiler
la surprise du final
[Fermer]
:cool:

antchall

Ho je viens de voir que le méchant de la nouvelle saison de Sons of Anarchy sera...Marylin Manson  :ouch:

Trop hâte de voir cela  :happy: :happy:

Gmooron


pippoletsu


Hobes

#1177
Le nouvel HBO :

CitationL'univers de Shutter Island bientôt sur petit écran ! Le site Deadline rapporte aujourd'hui que HBO et Paramount Television planchent sur l'adaptation du long métrage de Martin Scorsese en série. Le projet, provisoirement intitulé Ashecliffe (du nom de l'hôpital psychiatrique du film dans lequel part enquêter Leonardo DiCaprio), aura un pilote de très haute stature puisque Scorsese lui-même pourrait le mettre en scène sur un script de Dennis Lehane, l'auteur du best-seller Shutter Island. Les deux hommes officieront par ailleurs en tant que producteurs exécutifs.

Selon Deadline, l'action de la série Ashecliffe débuterait avant celle du long métrage et se concentrerait sur le passé trouble de l'établissement psychiatrique. Si Martin Scorsese devait réaliser le pilote de la série, il réitérerait cette expérience pour HBO après avoir signé les pilote de Boardwalk Empire et The Long Play, sur l'histoire du rock.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636279.html

Pas emballé par l'idée. J'avais peu apprécié le film (twist prévisible, BO en carton, acteurs qui en font trop...) qui avait néanmoins des qualités (notamment l'esthétique). Du coup avec un meilleur script (ou meilleur monteur vu qu'il parait que le bouquin était bon :o), pourquoi pas.

glen

Pas emballé non plus, par contre je savais pas pour the long play, avec Bobby Cannavale :leuv:

JiHaisse

J'ai trouvé le film excellent donc je suis plutôt content.

Gabora

Citation de: JiHaisse le Août 26, 2014, 12:12:31 PM
J'ai trouvé le film excellent donc je suis plutôt content.

+1, même si je suis en pleine saison 2 de American Horror Story, donc repartir dans un hôpital psy ne m'enchante guère.

guyzou

Ep 10 de la Saison 5 de Breaking Bad :|

Spoiler
Walt cet enculé quand même!  :ouch:  :lol:
[Fermer]

Nono

Citation de: pippoletsu le Août 25, 2014, 09:55:02 PM
Ayé True Blood fini.

Saison très moyenne.

Même si j'ai bien aimé :
Spoiler
ce qui arrive à Sarah Newlin et puis Eric :cool:
[Fermer]


antchall

Citation de: guyzou le Août 26, 2014, 04:07:18 PM
Ep 10 de la Saison 5 de Breaking Bad :|

Spoiler
Walt cet enculé quand même!  :ouch:  :lol:
[Fermer]

Prend toi quelques jours de congés pour le final tu ne le regretteras pas  :cool:

Gabora

J'ai vu le premier épisode d'Episodes avec Matt Leblanc. Et je suis perplexe. Certains ont vu le show ?