Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Gabora le Août 29, 2014, 08:42:59 AMHistoire d'avoir de la qualité Bluray + DTS

Vu la qualité des lumières et de la bande-son  :hein:, tu fais bien en effet.

Gabora

Je suis pas du genre pressé donc ma façon de regarder les séries est assez simple : tant que j'ai du qualité bluray, je les regarde en priorité et met en attente les fichiers de qualité plus "faible".

Et comme la haute qualité est quasi systématique, j'ai presque toujours du choix en bluray.

Il reste juste certaines séries qui restent cantonnées à de l'HDTV comme The Good Wife, House, The Office US, Californication, The Middle, Curb Your Enthusiasm ou des séries plus vieilles et dont la sortie Bluray est loin d'être faite comme The Shield, Seinfeld, Oz, The West Wing...

glen

Oz j'ai bien envie de tout remater depuis quelques années..

JiHaisse

#1203
Je me suis offert le coffret y'a quelques années. Adebisi le mystique, cette puissance dramatique. :leuv:

Sinon j'ai bien suivi tes prescriptions et The Knick est en cours de stockage par chez moi.

Mais bon, le 7 septembre, tout ça va devenir secondaire :




Gabora

Citation de: glen le Août 29, 2014, 09:18:15 AM
Oz j'ai bien envie de tout remater depuis quelques années..

C'est assez drole quand tu vois le nombre de petit rôles occupés par des acteurs qui depuis ont percé. (2 dans Dexter, 2 dans Sons of Anarchy, Du Lost, du Fringe, du True Blood, du Boardwalk Empire et évidement du "Je suis dans toutes les séries au monde" aka Zeljko Ivanek http://www.imdb.com/name/nm0411964/?ref_=tt_cl_t28

Pour Boardwalk, je suis en pleine saison 2, et c'est bien mieux que la première en terme de rythme. Gros like.

Gmooron

J'ai le coffret DVDs aussi pour Oz, par contre, vu la qualité de la première saison notamment, pas sûr qu'une sortie en blu-ray sera meilleure de ce point de vue là.

JiHaisse

#1206
Non puis osef aussi un peu de la sortie bluray, t'auras pas une image 4KFULLHD100"DOLBYATMOS sur des documents aussi vieux.

y'a des restaurations de grande qualité qui mettent leur gifle, je pense notamment à Blade Runner mais bon, je suis pas sûr que le Cuirassé Potemkine ait une chance de sortir un jour en version 4K.

Gmooron

Ha mais je suis entièrement d'accord hein ! Moi je parlais par rapport à Gabora qui veut attendre la sortie bluray !
Cependant, tu vois quand même clairement qu'il ya un "problème" de ratio d'image.

Cependant, je sais pas s'ils gardent les bobines originales pour les séries ?

Gabora

Citation de: Gmooron le Août 29, 2014, 10:37:18 AM
Ha mais je suis entièrement d'accord hein ! Moi je parlais par rapport à Gabora qui veut attendre la sortie bluray !
Cependant, tu vois quand même clairement qu'il ya un "problème" de ratio d'image.

Cependant, je sais pas s'ils gardent les bobines originales pour les séries ?

Non non, je disais justement que Oz ne sortira jamais en Bluray, et que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas attendu pour la regarder  ;)

J'ai la chance d'avoir un Plasma Panasonic qui fait que même les sources SD passent relativement bien.

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Août 29, 2014, 10:37:18 AM
Ha mais je suis entièrement d'accord hein ! Moi je parlais par rapport à Gabora qui veut attendre la sortie bluray !
Cependant, tu vois quand même clairement qu'il ya un "problème" de ratio d'image.

Cependant, je sais pas s'ils gardent les bobines originales pour les séries ?

Oui je voulais pas te contredire.  :kawai:

Hobes

CitationLars von Trier's Next Project A Massive TV Series That's "Without Precedent"

"Now, when he's not able to speak, so he cannot say that it's not ture, I'm happy to announce that the next Lars von Trier project will be a TV series in the English language," she said. "He has a really really good idea which I cannot tell more about right now. He wants a huge cast and from what I heard I'm sure that it will be something that you have never seen before and you will definitely never see it again."

The series will be called "The House That Jack Built," and producer Peter Aalbæk Jensen adds that the show will be "without precedent" and warned everyone that, "You better hold your breath." The plan is to bring together a big international cast, and of course, plots details aren't being revealed but that may also be because the thing is still in early stages — Lars von Trier is writing it at the moment, with filming only to begin in 2016. So you'll be waiting a while for this.

http://blogs.indiewire.com/theplaylist/lars-von-triers-next-project-a-massive-tv-series-thats-without-precedent-20140901

Oh. Intrigué je suis.

pippoletsu


samizo kouhei

Oh que oui !  :bave2: J'espère que ça sera aussi barré !

Gabora

Je me suis fait le pilote de Ray Donovan hier soir. La série m'a l'air plutôt pas mal, du potentiel dans le scenar, Casting solide (Liev Schreiber + Jon Voight, le père d'Angelina Jolie).

J'attends de voir ce que ça va donner sur une saison complète.

Et sinon je continue mon petit bonhomme de chemin sur Boardwalk Empire. Autant j'avais trouvé le temps long dans la saison 1, autant la c'est juste très bon.  :cllaporte:

Ryle