Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Gabora

Citation de: JiHaisse le Septembre 10, 2014, 09:56:18 AM
Sinon, Boardwalk a repris, la qualité. :cool:

Je suis toujours en plein dans la saison 2. Et c'est vraiment très bon. Bien content de ne pas avoir abandonné à la saison 1. Cette galerie de personnages  :cool:

MykeHell

Je tente le mois gratuit sur Netflix par curiosité et là je tombe sur Firefly que je cherchais à voir depuis un petit moment.

Premier épisode terminé: c'est pas mal du tout. Ça me plait bien pour un début.

Teddy123

#1233
j'avais regardé....c'est superbe....
etui galaxy s5
coque samsung s5

JiHaisse

J'ai regardé quelques épisodes de BoJack Horseman. C'est un peu grossier, dans tous les sens du termes, mais y'a quelques saillies assez drolatiques.

JiHaisse

Au fait P'tit Quinquin c'est ce soir et la semaine prochaine sur Arte.

JiHaisse


pippoletsu


JiHaisse

Je regarderai le deuxième sur 7+ mais c'était vraiment... :lol:

JiHaisse

#1239
BoJack Horseman j'aurais trouvé ça plutôt pas mal en fait. :laporte:

l'épisode 11 où ils sont tous chirdés avec du Death Grips en fond sonore, COCH si tu me lis. :cool:

JiHaisse

Orange is the new black c'est chelou comme truc, j'ai regardé que le premier épisode là. :o

Gabora

#1241
Citation de: JiHaisse le Septembre 19, 2014, 10:00:04 AM
Orange is the new black c'est chelou comme truc, j'ai regardé que le premier épisode là. :o

Comme je le disais, c'est du Kohan pur jus. On sens tout de suite les similarités avec Weeds. Ce coté tragi comique, ce focus sur les personnages féminins, cette perversité masculine etc.

La saison 1 est plaisante sans etre WHAOU BEST COMEDY EVER. Je suis en plein dedans justement. La saison 2 est meilleure il parais, je verrais ça l'année prochaine !

JiHaisse

Oui surement. Je l'ai regardé après le premier épisode du p'tit quinquin alors en ce qui concerne le tragi-comique j'étais blindé aussi, ça m'a paru léger. :nerd:

glen

Pas mal p'tit quinquin, c'est quand même assez improbable comme projet à la base.

pippoletsu

C'est assez marrant les gueules des perso et ce qui s'y passe.
"on est au coeur du mal lô "