Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Bon bah j'ai dit au revoir à l'équipage du Serenity avec le film. C'était pas terrible.
C'est trop proche d'un blockbuster "classique" et ça perd un peu le côté sale de la série je trouve. L'ambiance western n'est plus vraiment là et ça se sent dans la BO. Il y a tout de même quelques éclaircissements sur certains points obscurs de la série mais ça ne va guère plus loin. J'ai vraiment du mal à accepter ce film comme un morceau légitime de la série originelle.

Mention spécial tout de même au plan séquence du début du film, très agréable.

minikenshin

Vu les 2 premeirs de Forever. Mitigé pour le moment ça se laisse regarder mais à voir si ça devient plus intéressant par la suite :)

slyt

#1277
Vu le premier épisode de Gotham.
Il a une ambiance des films de Burton (plans de la ville très maquette, un côté '30s). Et j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil présentant les futurs grands ennemis de Batman (Pingouin, Mystère, Poison Ivy, Catwoman, Joker - pas sûr pour celui-là ?)
Spoiler
ainsi que la scène de la mort des parents Wayne
[Fermer]
Bon par contre, je ne suis pas encore sûr de l'intérêt de la série, sachant que Gordon ne va mettre aucun grand méchant en prison...
Bref, un premier épisode, pour les "fans" de Batman surtout. Ma copine n'a pas capté qui étaient la moitié des personnages et fait le rapprochement avec la scène de ma balise spoiler.

Vu aussi le premier de Scorpion
Conventionnel. Ca peut être bien, mais ça peut aussi vite devenir chiant... à suivre.

JiHaisse


glen

Citation de: slyt le Septembre 26, 2014, 11:01:28 PM
Ma copine n'a pas capté qui étaient la moitié des personnages et fait le rapprochement avec la scène de ma balise spoiler.

Casus belli tout trouvé, motif de séparation :hautain:

slyt

Citation de: glen le Septembre 27, 2014, 08:25:33 AM
Casus belli tout trouvé, motif de séparation :hautain:
Elle fait quand même la distinction entre Star Trek et Star Wars  :oss:


glen

Vu le pilote de Gotham, j'ai trouvé ça très léger et cheap, et le duo d'inspecteurs est d'une fadeur.. Bon, ça se regarde vite fait.
Slyt t'as pensé à qui pour le joker ?
Spoiler
le mec qui fait son one man show dans le cabaret ?
[Fermer]

Gabora

#1283
Citation de: glen le Octobre 03, 2014, 09:22:56 AM
Vu le pilote de Gotham, j'ai trouvé ça très léger et cheap, et le duo d'inspecteurs est d'une fadeur.. Bon, ça se regarde vite fait.

Dans la lignée du très mauvais Arrow donc ?  :o DC comics en série c'est pas la joie.

samizo kouhei

Citation de: glen le Octobre 03, 2014, 09:22:56 AM
Vu le pilote de Gotham, j'ai trouvé ça très léger et cheap, et le duo d'inspecteurs est d'une fadeur.. Bon, ça se regarde vite fait.
Slyt t'as pensé à qui pour le joker ?
Spoiler
le mec qui fait son one man show dans le cabaret ?
[Fermer]
Les auteurs laissent délibérement planer le doute, en semant des "indices" qui n'en sont peut-être pas. Après tout, dans les comics, c'est l'un des rares personnages à n'avoir aucune origine officielle.
J'ai vu le 2ème épisode. Assez poussif quand même. La saison 2 d'Agents of SHIELD démarre bien avec ses 2 premiers épisodes d'ailleurs, avec une adaptation assez réussie d'un ennemi pourtant peu passionnant dans les comics (mais qui se bat pourtant régulièrement sur un pied d'égalité avec les grosses pointures).

slyt

@glen : Oui je pensais à celui-là. Pas encore vu le 2e épisode.

Par contre, j'ai vu les 3 premiers épisode de Z Nation. Une association Syfy/Asylum. Pas de requins (encore en tout cas) mais des.... Zombies bien sûr. Une série B plutôt sympa, sans prises de tête ou psychologie à 2 balles (comme l'autre série du moment). Il y a bien un coté cheap "syfy style". Rien de bien nouveau pour le moment mais de bonnes idées parfois.

MykeHell

#1286
On ne touche pas à Arrow  ! (non mais je comprends)

Gotham cest pas dégueu mais je trouve que ca va tres vite pour introduire les personnages et l'univers. Un peu trop de légèreté dans tout ca.

Quand à Marvel SHIELD perso ce début de saison je le trouve bien mauvais...

Futch

On ne touche pas à Arrow en effet !

Gotham j'ai eu du mal pour le premier épisode...On verra par la suite...

slyt

Rectification : On ne touche pas à Arrow, passé les 15 premiers épisodes de la saison 1. Parce que avant :lourd:

Gabora

Je n'arrive même pas à comprendre comment on peux dépasser le 3eme épisode tellement c'est mal joué et ridicule.