Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Shin


Jb

J'ai commencé American Horror History, ca a l'air sympa mais un peu chelou quand meme :nerd:

MykeHell

Apparemment Sony a mis en place un label Playstation Original Series. Des programmes qui seront diffusés via le PSN aux abonnés PS+.

Powers:

Futch

Bon Gotham...Je ne sais toujours pas quoi penser de cette série tant c'est clichés et ça manque de rythme...
Ca se met en place, je laisse le doute du début de série et on verra bien mais vivement que les scénaristes soient un peu plus inspiré.

minikenshin

T'as vu les 3 ? pareil, je vais regarde (fanboy batman oblige) mais pas emballé..

Futch

J'ai vu les 3 oui. Étant fan de Batman je regarde mais bon, pour le moment bof.

MykeHell

Alors t'as vu ? La corruption dans Gotham c'est trop subtile.  :cool:

Futch

Mais c'est que ca. "Hop je suis flic de Gotham et le seul non corrompu c'est Gordon, donne ton fric !"

antchall

Pff putain mais comme ça avance pas du tout Arrow, j'en suis au neuvième épisode et tout m'ennuie  :mouai:

samizo kouhei

Si c'est la première saison, c'est un peu normal. Vu que le sort de la série n'était pas assuré du départ, la première moitié de saison est composé d'épisodes one-shots (d'où également une caractérisation aléatoire des personnages). Vu que la série s'est avérée être un succès au moins égal à celui de Smallville, les épisodes sont devenus plus ambitieux.

Hobes

Rétrospective The Wire avec une bonne partie du cast :

CitationCast/crew of 'The Wire' reuniting for Paleyfest

In the words of Senator Clay Davis, well sheeeiiiit! The cast and creators of The Wire are reuniting for a retrospective/Q&A for the 2014 Paleyfest on October 16 at The Paley Center for Media in NYC. In attendance will be creator David Simon, producer Nina Noble, and cast members Wendell Pierce (Bunk), Sonja Sohn (Greggs), Michael Kenneth Williams (Omar), Seth Gilliam (Carter), Jim True-Frost (Prez), John Doman (Rawls), Lawrence Gilliard Jr. (D'Angelo Barksdale), and Jamie Hector (Marlo). There will also be a special video introduction by Dominick West (McNulty) and the panel will be moderated by popular TV critic Alan Sepinwall. Tickets go on sale Tuesday (10/7) at 10 AM.

This year's Paleyfest goes from October 11 - 19 and also has panels with cast/creators of shows Hannibal (10/18), Law & Order SVU (10/13), The Walking Dead (10/11), Gotham (10/18), Archer (10/12), Bob's Burgers (10/15), and more. Tickets are on sale, and full 2015 Paleyfest lineup below...

http://www.brooklynvegan.com/archives/2014/10/castcrew_of_the.html

J'espère que ce sera diffusé quelque part qu'on puisse aussi en profiter.

Gabora

Citation de: antchall le Octobre 12, 2014, 06:13:24 PM
Pff putain mais comme ça avance pas du tout Arrow, j'en suis au neuvième épisode et tout m'ennuie  :mouai:

C'est pas faute d'avoir prévenu que la série était en carton.  :o


JiHaisse

#1333
Plutôt fidèle :



Enfin on jugera sur pièce.

Hobes

Ouaip je connaissais pas cette tête. J'ai toujours cru qu'il était rouge Daredevil mais faut croire qu'il y en a plusieurs.