Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Da Playa, MD

Je vois pas trop l'intérêt même si j'adore la série. Les persos qui se donnent rdv pour parler de la série ? C'est tout ? :nerd:

Hobes

C'est surtout que cette série a eu une vie chaotique avec une interrogation sur le renouvellement chaque année, les thèmes traités qui n'était pas forcément courant, le lieu de tournage... y a de quoi discuter autour de tout ça et en apprendre plus. Quand une série est devenu aussi culte (pour moi quasi parfaite), c'est vraiment plaisant d'avoir l'envers du décors.

Jb

J'ai fini la saison 1 d'American Horror Story, c'est pas mal

samizo kouhei

La première est un peu plus faible que la seconde, qui est la plus trash. La troisième est vraiment faible, avec des morts et résurrections dignes de DBZ. Et la 4ème commence très fort, avec Twisty le clown.


MykeHell

Je rejoins Samizo sur la première et la seconde avec une préférence pour la première. Même chose pour la troisième. J'adorais l'idée à la base de la saison mais ils en on fait n'importe quoi.

Faut que j'attaque la quatrième.

JiHaisse

J'ai commencé Penny Dreadful moi, le casting est sympa (Eva Green, Josh Harnette et Timothy Dalton) mais sinon la série en elle-même..

Ca déborde de moyen mais c'est juste trop, trop rapide, trop de monologues, presque trop de personnages aussi.

Comme s'ils voulaient dire ouvertement qu'ils avaient eu des moyens et qu'ils les avaient utilisé mais bon, ça se regarde.

Gabora


Hobes

#1373
Citation de: Gabora le Octobre 20, 2014, 03:18:23 PM
Au fait, Arte diffuse Rectify

http://www.arte.tv/guide/fr/050755-001/rectify-saison-1-1-6

Faudra que je pense à m'y mettre à l'occasion.

Oh bien, merci de l'info :jap: Y a Scottie de Suits en plus :slurp:

upsilandre

J'ai regardé le deuxieme episode de Flash, mon dieu c'est effrayant quand meme le niveau de formatage qu'on atteint dans ce genre de serie, chaque seconde tu sent qu'ils suivent la recette, faut que les personnages soit comme si, les situations comme ca, la structure de l'episode enchaine ceci et cela... t'as vraiment l'impression de relire la recette que t'as deja lu 100 fois et par contre quand il sagit de donner un peu de coherence la y a plus aucune exigence, tout le monde s'en fou de raconter une histoire coherente (cette ennemi n'avait vraiment aucun sens)

glen

Fin de la première saison de The knick (une deuxième saison va arriver), série de grande qualité, hormis peut-être la résolution un peu hâtive et wtfesque de certaines ficelles du scénario dans le dernier épisode, mais cette qualité générale :laporte:

minikenshin

Cure de Gotham... Pfffiou c'est poussif et je ne vois vraiment pas où ils veulent aller..

Aurélie

Bonne série à conseiller? Avec peut être du fantastique ou de l'étrange! J'suis à court d'idée...
Ps : je suis nouvelle sur cette appli :)

Kaji

Doctor Who ! La saison actuelle est pas constante, mais de grande qualité.

Bienvenue, sinon.

slyt

Citation de: Aurélie le Octobre 27, 2014, 02:51:21 AM
Bonne série à conseiller? Avec peut être du fantastique ou de l'étrange! J'suis à court d'idée...
Ps : je suis nouvelle sur cette appli :)
Bonjour.
Ca dépend aussi de ce que tu as déjà vu. :) Dans les classiques et très connues, il y a aussi Fringe, les saisons 3 et 4 du Spin off de Doctor Who : Torchwood.
Récemment, Helix est plutôt moyen.