Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Aurélie le Octobre 27, 2014, 02:51:21 AM
Bonne série à conseiller? Avec peut être du fantastique ou de l'étrange! J'suis à court d'idée...
Ps : je suis nouvelle sur cette appli :)

Pour de l'étrange, American Horror Story et l'excellent bien que trop court The Lost Room (ne surtout pas lire de synopsis) :cool:

Sinon Kaji, même si j'ai déjà du te le dire, mais depuis le départ de Tennant, je m'ennuie ferme dans Doctor Who. Je suis en pleine saison 7 (dernier épisode vu hier, celui de la maison hanté) et le manque de méta histoire fait que les épisodes n'ont pas vraiment d'intérêt à mes yeux ...

glen

Citation de: Aurélie le Octobre 27, 2014, 02:51:21 AM
Bonne série à conseiller? Avec peut être du fantastique ou de l'étrange! J'suis à court d'idée...
Ps : je suis nouvelle sur cette appli :)

Si tu ne l'as pas déjà vu, Carnivale me semble aussi approprié.

Gmooron


Kaji

#1383
Citation de: Gabora le Octobre 27, 2014, 08:19:00 AM
Sinon Kaji, même si j'ai déjà du te le dire, mais depuis le départ de Tennant, je m'ennuie ferme dans Doctor Who. Je suis en pleine saison 7 (dernier épisode vu hier, celui de la maison hanté) et le manque de méta histoire fait que les épisodes n'ont pas vraiment d'intérêt à mes yeux ...

On en a déjà parlé, oui. Et j'ai déjà du te dire que même s'il y avait du mieux avec la saison 7, l'ère Matt Smith était vraiment en deçà du reste, la faute à une narration hyperactive qui ne laisse jamais de place aux vrais enjeux. Mais avec la 8, et l'arrivée d'un excellentissime acteur (Peter Capaldi), Moffat est reparti de zéro, et la série a, par bien des aspects, fait un retour aux sources.

J'ai écrit ça vis à vis de l'épisode d'hier (tu peux lire, je m'efforce toujours d'éviter les spoilers), et même si la saison est pas exempt de défauts, je suis assez dithyrambique sur ce qu'annonce sa fin :

http://www.ecranlarge.com/series/930648-dr-who/930851-saison-8/930871-the-forest-of-the-night/critique

Nono

J'ai commencé Utopia hier, j'ai regardé les 4 premiers épisodes, c'est génial.
J'adore l'esthétique, la musique et l'ambiance de la série.

Akṣobhya

Pour le Fantastique j'approuve Fringe et Carnivàle!

Du reste si tu veux aussi de l'étrange avec du soap et du policier y a Twin Peaks, une piqure de rappelle pour l'année prochaine ne peut pas faire de mal.

slyt


Nono

Version UK, je sais même pas si la version US est déjà sortie.

Aurélie

Docteur who c'est pas le taré qui se retrouve dans des mondes complètement bizarroïde? Par ce que ci c'est ça j'ai eu du mal à accrocher! J'aime assez le genre once upon a Time ou encore supernatural x) après american horror story de nom déjà ça me tente bien! :D merci pour vos petites propositions

Gabora


Aurélie

Je ne sais pas ce que ça veut dire! Ça fait des trucs illisibles!

MykeHell

Citation de: Aurélie le Octobre 27, 2014, 02:51:21 AM
Bonne série à conseiller? Avec peut être du fantastique ou de l'étrange! J'suis à court d'idée...
Ps : je suis nouvelle sur cette appli :)

Récemment il y a eu The Strain mais je ne peux pas vraiment le conseiller, c'était pas terrible.

Nono

J'ai trouvé ça sympa au début mais beaucoup moins sur la fin, j'ai même pas vu les 2 derniers épisodes de la saison.

Supernatural, j'assume, j'aime toujours autant.

Aurélie

Moi aussi j'assume! J'ai même mon perso préféré et même mon épisode préféré ha ha ha :D et je me fiche des préjugés

Gabora

Citation de: Aurélie le Octobre 27, 2014, 07:39:16 PM
Je ne sais pas ce que ça veut dire! Ça fait des trucs illisibles!

J'ai juste beaucoup de mal avec Once Upon a Time. J'ai tenu encore moins longtemps que devant Arrow, c'est dire  :miyamoto: