Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Aurélie

Ça veut dire quoi miyamoto ? Parce que ça fait bizarre des mots comme ça qui apparaissent en plein milieu de la phrase lol! Bah après les goûts et les couleurs ça se discute pas hein!

Hobes

Ce sont des smileys :) Ils ne s'affichent pas sans doute parce que tu passes par Tapatalk (par contre c'est le cas si tu vas sur http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php).

minikenshin

Smiley qui n'apparaît pas sur l'appli ;)


Sinon ouat, si on arrive à passer outre charming et blanche neige ça va, c'est marrant...

Aurélie

Ah ben voilà que tout s'éclaire lol! [emoji4] qui regarde under the dome en ce moment même?

MykeHell

Moi... J'ai fini la saison 2 et j'ai été plus que tolérant jusqu'à présent avec cette série mais dorénavant je crois que ça ne va plus être possible. J'ai rarement vu une série aussi mauvaise sur tous les niveaux.  :|

upsilandre

le pitch est genial mais c'est vrai que c'est tres difficile a regarder... c'est le genre de serie dont on aimerait voir juste le debut et la fin et s'epargner ce qu'il y a entre les 2.
C'est marrant d'ailleurs tout ce que ca emprunte a Lost (en moins bien forcement)

Aurélie

J'ai l'impression qu'au plus ça va au plus les séries sont incohérentes! Exemple " Extant " ça avait l'air super les 1ers épisodes mais vers la fin de la saison 1, on aurait dit qu'ils créaient l'histoire au fur et à mesure! Ça n'avait plus aucun sens!

Gabora

Citation de: Aurélie le Octobre 27, 2014, 09:49:17 PM
on aurait dit qu'ils créaient l'histoire au fur et à mesure!

C'est le cas sur une grosse majorité des séries justement.

Minikenshin : J'ai pas passé le premier épisode entre autre à cause de Blanche Neige. Sérieux cette actrice...

minikenshin

Ah mais c'est certain que ça fait du tord à la série... Et en fait tu te rends compte qu'à chaque fois qu'ils l'ouvrent (l'un comme l'autre) c'est juste pour la moraliser le tout et ils n'ont AUCUNE autre ligne de texte c'est juste impressionnant...
Manque de bol tu ne tue pas blanche neige ou charming...

Dommage parce que sinon ils font un beau boulot d'intégration de touts les persos des contes de fées :)

Aurélie

J'aime bien quand même car bon j'ai été bercé dans les walts Disney, alors je trouve ça pas mal ce mélange de toutes les histoires! En revanche ce que je n'ai pas aimé c'est l'histoire de belle car c'est pas rumple qu'elle aime dans l'histoire de Disney, et que vu que c'est mon Disney préféré j'ai vraiment été degue! Par contre hier soir après under the dome y a une nouvelle série qui est passé c'était pas mal, star crossed! Du moins les 4 premiers épisodes m'ont tenu éveillée :) qui en a pensé quoi?

Clotaire


slyt

Star crois, j'ai regardé le premier épisode pour voir. Me suis arrêté à la première coupure pub :D
Trop teenager pour moi. Et très classique. Ca sent le deja vu mais avec des extra terrestre.

Extant, je m'attendais à mieux après le premier épisode. Surtout dans le discours sur la robotique.

Ca me fait penser. : Falling skies si tu veux une série avec des extra terrestres commence bien. Dans le genre policier futuriste: Continuum, que j'apprécie beaucoup. Et dans le teenage (mieux que Star Cross) : The 100 est sympa.

Aurélie

C'est cool merci bah la j'vais regarder la 1ère saison de american horror story :) je vais bien voir! (Je trouve ça trop cool de parler de ce genre de chose, j'suis devenue une fan des séries hihihi

upsilandre

Citation de: slyt le Octobre 28, 2014, 09:55:53 PM
Star crois, j'ai regardé le premier épisode pour voir. Me suis arrêté à la première coupure pub :D
Trop teenager pour moi. Et très classique. Ca sent le deja vu mais avec des extra terrestre.

Extant, je m'attendais à mieux après le premier épisode. Surtout dans le discours sur la robotique.

Ca me fait penser. : Falling skies si tu veux une série avec des extra terrestres commence bien. Dans le genre policier futuriste: Continuum, que j'apprécie beaucoup. Et dans le teenage (mieux que Star Cross) : The 100 est sympa.

Dans toutes les nombreuses series non-realiste que j'ai testé depuis une bonne année la plus regardable c'est The 100, ca se tiens, y a du mystere, c'est sympa mais c'est vrai que c'est un peu teenage comme beaucoup de serie en ce moment.

Hobes

Teaser de Marco Polo, la nouvelle série gros budget ($90 million) de Weinstein et Netflix diffusé le 12 décembre aux USA :



Pas franchement emballé même si c'est pas moche et que l'histoire dont ils s'inspirent ne manque pas de piment.