Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

#1425
Autant Arrow c'est mauvais mais comme on peut s'y attendre de ce genre de serie ni plus ni moins. Autant Flash on touche vraiment le fond, c'est smallville quoi et encore... je ne pourrais pas regarder un episode de plus, je pense avoir fait deja un bel effort.

JiHaisse

Hemlock Grove. :|
Bon je termine par politesse et parce que ma curiosité a été piquée la S01.

Hobes


JiHaisse

Pas encore, du coup je les ai téléchargé (et même pas tous), ils prennent la poussière à côté d'Houdini par exemple. Je suis devenu une honte pour les séries par manque de temps mais j'essaie de garder le rythme.

Hobes

C'est horrible d'ailleurs ça. Se dire qu'on est en retard parce qu'on n'a pas vu 4 épisodes de telle ou telle série alors que dans les faits on s'en bats les steaks :nerd:

JiHaisse

Oui mais faut une créd' sur un forum  :dioufizgod:

J'ai regardé que le Season Premiere de la S5 de Boardwalk. :(

Gabora

Et dire que moi je viens de commencer la Saison 6 de The Shield, la derniere saison d'Entourage et les saisons 8 de Seinfeld et de The Office US. Et j'ai aussi la dernière saison de House MD à regarder.

En parlant de séries anciennes, je viens de finir la saison 7 de Curb Your Enthusiasm, spéciale Seinfeld. Ce season finale  :lol: George Costanza + Larry David = Bold Awkwardness Perfection.

J'ai aussi fini l'avant derniere saison de The West Wing. Toujours ce meme plaisir, ce casting en or, grosse saveur. La dernière saison va être mouvementée, dégoûté de me dire qu'il ne m'en reste qu'une  :(

glen


Gabora

Citation de: glen le Novembre 04, 2014, 09:50:36 PM
Curb your enthusiasm me manque tellement..

Je me garde la derniere saison de coté, jusqu'a ce que je sois sur qu'une saison 9 voie le jour.

J'ai meme du mal a croire que j'ai vu 7 saisons déja, c'était tellement bien  :ouch:

Celle avec Mel Brooks et Ben Stiller  :love: Tellement de passages cultes.

glen

ça date, c'est assez flou, mais j'ai souvenir d'un final d'épisode dans un théâtre avec un chat (ou un chien ?) absolument énorme.

Gabora

Saison 4 épisode 10 avec David Schwimmer, toute la représentation est carrément mortelle.

J'aime tellement l'esprit tordu de Larry  :D

Puis quand on est fan de Seinfeld, voir ça, c'est magique :

Spoiler
[Fermer]

JiHaisse

Bon, j'ai entamé le 4 ou 5ème épisode de Hemlock Grove, n'ayant pu me convaincre que c'était une bonne idée, j'ai arrêté net. Je laisse comme ça.

Gabora

J'ai vu les trois premier épisodes de Two and a Half Men version Ashton Kutcher. Autant à l'époque la série se regardait facilement avant de se coucher, autant la c'est juste pas possible le Kutcher. Son role de débile fini est fatiguant.

Je passe mon tour sur le reste de la série.

Heureusement, j'ai aussi repris Community avec le S04E01.  :cool:


Hobes

Vu le nombre d'injures à la seconde, ils ont quand même bien réussi à contourner le "problème".