Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Tente 1/2 épisodes de plus au max, si t'accroches pas à Cam et Al Bundy, lâche l'affaire direct.

Et lance Archer à la place  :cool:

Da Playa, MD

Je trouve ça plutôt drôle. C'est  certain que la série n'a pas eu le même succès à l etranger mais il y a beaucoup de thèmes universels. Après j'ai jamais vu le pilote vu que l'ordre des épisodes n'est pas vraiment important. Mais Phil Dunphy et ses citations quoi :mdr: Et Cam.

Gmooron

Non mais oui, je pense qu'on va regarder 1 ou 2 épisodes de plus, mais je trouve ça mal embarqué :ofou:

Gmooron


glen

Bon, des années après je redonne sa chance à the walking dead.
J'en étais au début de la saison 2, il va falloir faire le dos rond un peu, il parait que ça redevient bon dès la fin de la saison 3 :o

JiHaisse

Citation de: glen le Décembre 03, 2014, 11:40:20 AM
Bon, des années après je redonne sa chance à the walking dead.
J'en étais au début de la saison 2, il va falloir faire le dos rond un peu, il parait que ça redevient bon dès la fin de la saison 3 :o

Bof. En tout cas la saison 5 est assez cool, moins de digressions inutiles sur des personnages bidon, plus punchy et direct. Pas désagréable.

MykeHell

Arrow et Flash de cette semaine.  :vice: C'est un peu la récréation mais c'est marrant.

Futch

Je suis en retard, j'ai rendez-vous autre part, je suis au 7 d'Arrow et au 6 de Flash. Je viens de les terminer :fou:
Arrow est en train de tourner en rond, même si la fin du 7 laisse entrevoir du bon, mais ça va être un bordel scénaristique, puis j'ai vu que les prochains épisodes seront centrés sur Laurel...Super...Ouaiiiiiis...

The Flash reste bien sympa.

Gmooron

(Re-)regardé le pilote de 30 rock ... ça a quand même rien à voir :mdr:

Et toutes ces références :love: (sans compter celles que je dois pas comprendre :dogwink: )

"- I want to do this like on HBO, you know, ...
- This is not HBO, this is TV"

Gabora

C'est quoi tes références coté séries comique ? 30 Rock je m'y suis jamais mis, mais ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que j'y jette un oeil.

Gmooron


Gabora

Meme du vieux, c'était plus pour voir si on avais les meme gouts sur d'autres shows ;)

Je suis sur la saison 4 de Community. La saison maudite il me semble, ça se sens en tout cas  :/

Gmooron

Haa j'avais mal lu, j'avais vu "les références" et pas "tes références" ...

J'en ai pas regardé des tonnes en fait. En récent, Community et TBBT.
En vieux Friends (oui).

J'ai jamais été grand fan de The Office, et je ne trouve pas du tout marrant Parks & Recreation (et j'ai vu une tripotée d'épisode, mon coloc aux USA était un grand fan, lui, et c'était son compte Netflix  :D )

Jb

Citation de: Gabora le Décembre 04, 2014, 10:40:56 PM
C'est quoi tes références coté séries comique ? 30 Rock je m'y suis jamais mis, mais ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que j'y jette un oeil.

Friends, Scrubs, The Office, Big Bang sont mes références
How I Met au debut (2/3 premieres saisons), puis ca devient gonflant

Gmooron