Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Mes références étant des séries comme Extras, Arrested Development, The Office UK, Archer, Curb Your Enthusiasm, Always Sunny in Philadelphia (et coté Sitcom Seinfeld, The IT Crowd et Community), bref tout me pousse à aimer Parks & Recreation. Eh bien pourtant je n'avais pas réussi a dépasser les 5/6 premiers épisodes. Et ça m'énerve, car j'ai limite l'impression de passer à coté de quelque chose.

La je fini de force HIMYM, histoire de m'en débarasser, je suis sur l'avant dernière saison de Big Bang mais ça tourne en rond, et je me perd dans les abimes de l'esprit de Louie CK, dont la série est la plus WTF que je connaisse. Et un formidable S03E06 qui m'a juste brisé le coeur avec une guest star de rêve mais une histoire tout sauf drôle pour le coup.

D'ailleurs Kaji, je t'avoue que l'épisode m'a foutu une claque, surtout quand on le vois en retard.

pippoletsu

En humour, il y a The Mighty boosh loin devant le reste.

glen

The office US et UK, curb your enthusiasm, seinfeld, Louie, Black books, 30 rock, how not to live your life, profession : critique, the larry sanders show.. et une série dont j'arrive pas à retrouver le nom, ça passait sur canal jimmy (je crois) vers 1999, ça se passait dans une agence qui vendait de la lingerie (enfin y'avait des mannequins), c'était excellent.. :hmm:

Gmooron

Citation de: Gabora le Décembre 05, 2014, 09:02:28 AM
bref tout me pousse à aimer Parks & Recreation. Eh bien pourtant je n'avais pas réussi a dépasser les 5/6 premiers épisodes. Et ça m'énerve, car j'ai limite l'impression de passer à coté de quelque chose.
Non, juste une série overhypée pas marrante :tanpi:

Ashura

Et personne ne cite Misfits (les deux premières saisons du moins). Je quitte ce forum.

MykeHell

Comme tu le dit, les deux premières saisons. J'en ai de bons souvenirs.

glen


Jb



Gabora

Citation de: Ashura le Décembre 05, 2014, 12:49:31 PM
Et personne ne cite Misfits (les deux premières saisons du moins). Je quitte ce forum.

Pas une série comique à mes yeux, meme si elle est pleine d'humour et que j'aime toujours la suivre (fini la saison 4!).

Les séries humoristiques pure ont quand même tendance a suivre le format épisodes de 20 minutes où l'humour est vraiment prépondérant :)

J'ai tellement hate de me refaire Arrested Development d'ailleurs  :love:

slyt

Personne ne regarde Brooklin nine nine ? Dans le même genre que Scrubs.

Gmooron


pippoletsu

Citation de: slyt le Décembre 05, 2014, 02:32:39 PM
Personne ne regarde Brooklin nine nine ? Dans le même genre que Scrubs.
Dans le même genre je mettrais surtout cougar town.

slyt

J'ai du voir 2 ep qd ca passait à la tv, donc je te crois

antchall

Quelqu'un a déjà matté Elementary ? Le pitch à l'air sympa mais j'ai peur d'un re re re re re loading raté des aventures de Sherlock Holmes :/