Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Non, c'est très bien. Ce n'est pas un simple remake des aventures du héros. Bon par contre, c'est un cop show sur des saisons de 22 épisodes donc il ne faut pas s'attendre à la même chose que sherlock

antchall


JiHaisse

Bon Orphan Black ça va pas le faire. Je vais essayer de finir la première saison mais j'irai pas plus loin je crois.

glen

Saison 1 d'orange is the new black finie, un peu n'imp la fin quand même. Au final ça se regarde mais j'suis pas plus emballé que ça, on regarde à très petite dose, pas du tout la série dont je pourrais mater 2/3 épisodes à la suite.
The walking dead ça avance bien par contre, la saison 2 était un peu pénible mais après ça va, fin de saison 3 pour l'instant.

Gabora

Je viens de finir Entourage. Je suis triste.  :( La série va tellement me manquer, même si cette dernière saison est vraiment différente des autres. Ari  :love: Drama  :mdr:

slyt


Kaji

#1536
Citation de: Gabora le Décembre 07, 2014, 12:40:39 PM
Je viens de finir Entourage. Je suis triste.  :( La série va tellement me manquer, même si cette dernière saison est vraiment différente des autres. Ari  :love: Drama  :mdr:

Console toi, le film est prévu pour 2015. :P

Sinon, Mark Hamill va rejoindre The Flash le temps d'un épisode, pour y interpréter Trickster, qu'il avait déjà joué dans la précédente série :



Ca va peut-être enfin hausser l'intérêt du bouzin :ninja:

Hobes

Citation de: Hobes le Octobre 13, 2014, 02:00:20 PM
Le Daredevil de Netflix :
http://www.theverge.com/2014/10/12/6965551/this-is-what-marvels-daredevil-will-look-like-on-netflix

On dirait un cosplay :nerd:

Et donc après Daredevil (ils auraient peut-être pu attendre de voir si ça marche), ils vont adapter une autre super héroïne, Jessica Jones, qui sera interprété par Krysten Ritter (la petite amie de Jesse dans Breaking Bad)
http://marvel.com/news/tv/23762/krysten_ritter_to_star_in_marvels_aka_jessica_jones

JiHaisse

Il en reste encore un de leur deal avec Marvel non?

A noter Marco Polo qui sera dispo le 12 décembre de mémoire. Curieux.

samizo kouhei

Oui, il y a une série Iron Fist & Power Man (ou 2 distinctes ?) de prévue(s), et une série Defenders qui réunira tous ces personnages.

slyt

Une 4eme et dernière saison annoncée pour Continuum (pour ceux qui regardent)

glen

Ayé à jour dans the walking dead, 50 épisodes bouffés en une grosse semaine :cool: En dehors la saison 2 faiblarde, c'était très bien, hâte de voir la reprise en février :bave:

guyzou

Citation de: glen le Décembre 10, 2014, 11:06:44 PM
Ayé à jour dans the walking dead, 50 épisodes bouffés en une grosse semaine :cool: En dehors la saison 2 faiblarde, c'était très bien, hâte de voir la reprise en février :bave:

Ca fait.....  :hmm: 7*7.. 7/jour en moyenne...  :dlrwtf:

glen

2 ou 3 à la pause de midi, 1 ou 2 dans la journée en fond quand je bosse sur un truc ne nécessitant pas le PC, plus 2 épisodes dans la soirée (nuit), facile :o
Pis y'a eu le week-end entre temps aussi.

MykeHell

L'épisode d'Arrow. WTF ? :|

Flash et Marvel par trop mal non plus. Pour la pause hivernale les créateurs te laissent bien en plan avec un cliffhanger dans chaque série.