Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: glen le Janvier 12, 2015, 10:31:00 AM
Le pied que tu vas prendre avec le BR (à moins qu'ils fassent un boulot dégueulasse, mais ce serait surprenant) de the knick ... :o

Je te dis ça dans quelques semaines, c'est déja prévu  ;)

Shin

Citation de: Gabora le Janvier 12, 2015, 08:47:47 AM
Commencé 2 séries hier soir :

Black Sails : Pas vraiment convaincu par le pilote. Le casting me parait faiblard, l'enrobage assez cheap, ça n'inspire pas confiance. Je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer. Certains l'ont vu ?

En plus je ne comprend pas pourquoi on a pas encore vu les Assassins et les Templiers ...  :caverne:

J'ai donc décidé d'enchainer sur le pilote de Rectify ... et la c'est le choc. Si toute la série continue dans la voix du pilote, c'est un grand oui. Et la fin du pilote quoi  :roll2:

En tout cas Casting + histoire + réalisation = complete success.

Black Sails j'ai trouvé ça plutot sympa

Gabora

Bon, vais essayer de donner une chance à la série sur la durée alors.

antchall

J'ai arrêté au 4eme ou 5eme épisode perso pour Black sails, mais je suis assez difficile comme tu l'as peut être remarqué :saint:

Un ami m'a parlé ce week end de Brooklyn 99, quelqu'un en a déjà vu un bout ?

JiHaisse

Citation de: antchall le Janvier 12, 2015, 09:36:31 PM
J'ai arrêté au 4eme ou 5eme épisode perso pour Black sails, mais je suis assez difficile comme tu l'as peut être remarqué :saint:

Un ami m'a parlé ce week end de Brooklyn 99, quelqu'un en a déjà vu un bout ?

J'en ai vu quelques épisodes, Scrubs avec des flics en moins inspirés. Je suis pas expert en comedy shows et je dis pas que c'est désagréable, juste que t'es pas aimanté dessus.

minikenshin

Je trouve ça sympa Broolkyn99, je n'avais pas suivi scrubs dont je ne comparerais pas. Mais j'accroche bien, ça se laisse regarder tranquillement :)

glen

Commencé Galavant, sympa de revoir ce genre d'humour un peu Z-A-Z, mais heureusement que les épisodes ne font que 20 minutes tout de même :o

Hobes

Citation de: Gabora le Janvier 12, 2015, 01:21:51 PM
Bon, vais essayer de donner une chance à la série sur la durée alors.

Il y a bien mieux ailleurs, ne te force pas (et fonce sur Fargo nom de Zeus !).

upsilandre


Gabora

Citation de: Hobes le Janvier 13, 2015, 07:40:06 PM
Il y a bien mieux ailleurs, ne te force pas (et fonce sur Fargo nom de Zeus !).

Mais j'ai envie pour Fargo, j'attend la sortie Bluray c'est tout  :o J'ai tellement hate  :bave2:

J'ai déja tout ça en court en plus :



http://www.senscritique.com/Tahar_Hamzaoui/collection/current/series/all/all/all/all/gallery/page-1

antchall


pippoletsu

Avatar c'est si pourri ? On m'a dit énormément de bien de legend of Korra par contre.

antchall

Les quelques épisodes que j'ai vu sont d'une niaiserie sans fin

Hobes

De ce que j'avais lu (donc je peux me tromper, toutes mes confuses virtuelles si c'est le cas) c'est surtout un dessin animé apprécié parce qu'il est plutôt bon mais aussi parce que l'héroïne est une fille au caractère bien trempé (bref pas le cliché habituel).

Gabora

Citation de: antchall le Janvier 13, 2015, 09:01:27 PM
House et Avatar tu peux arrêter direct  :|

Jamais de la vie pour House. Autant le début de la série pouvait etre gonflant (vu que le même pattern s'applique a chaque épisode, avec 50 erreurs avant de trouver la bonne solution) autant au bout d'un moment l'écriture des répliques de House à atteint un niveau de drôlerie tel que je me marre bien plus devant House que devant HIMYM et TBBT réunis.

Et Hugh Laughrie est tellement bon, il tiens le show a bout de bras par son talent, c'est classe.

Après je savoure chaque épisode, je dépasse pas un épisode tous les 10 jours pour justement éviter le coté répétitifs des situations.

Pour Avatar par contre, je suis assez perplexe a vrai dire. Mais pas loin de vouloir arrêter la série effectivement. Je dépasse difficilement 1 épisodes toutes les 3 semaines déjà ... J'enchainerais bien sur Legend of Korra direct pour voir si c'est différent.

Et sinon, j'ai craqué hier soir et j'ai lancé le S02E01 de Peaky Blinders ...  :leuv2: