Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tiens, Suits a repris. C'est là que tu te dis Netflix c'est bien quand c'est son catalogue car c'est immédiat mais sinon va falloir attendre, c'est frustrant (encore plus quand le dernier épisode était un cliff bien violent).

Gabora

Rectify : 6 épisodes durs, bruts, vrais, forts, bien joués. Un vrai coup de coeur.

CrichtonCrais

Mais oui ! J'ai suivi dès le début, personne n'en parlait, c'était triste.

pippoletsu


Nono


Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Février 24, 2015, 09:28:56 PM
Grosse saveur le dernier Glee.
Ah ???
J'avais quitté y a un bail au bout du 6ème épisode de la saison 3 je crois (le coup de la demande en mariage à 16 ans :sarcastic:)

pippoletsu


Gabora


Titikaka

Citation de: Gabora le Février 23, 2015, 11:31:12 AM
Rectify : 6 épisodes durs, bruts, vrais, forts, bien joués. Un vrai coup de coeur.

Merci de l'info! Je l'avais repérée grâce à senscritique.
Je vais m'y mettre dès Homeland terminé.

Hobes

Citation de: JiHaisse le Février 05, 2015, 10:20:41 PM
The Fall c'est vraiment minutieux et froid. C'est appréciable mais c'est pas extrêmement reposant série, ni palpitant.

Pas de tension non plus, tu subis juste les événements tout le long d'un épisode.

C'est marrant parce ça brosse un portrait vraiment large de la ville. Même si les histoires périphériques sont traitées beaucoup moins en profondeur.

Tu sens la petite fresque et c'est cool.

Heureusement que ça dure que 5 épisodes, sur la durée ce serait éprouvant.

En fait j'en ai pensé peu ou prou la même chose. Du coup j'hésite à regarder la seconde saison (puisqu'il y a visiblement une seconde saison pas dispo sur Netflix pour l'instant).

Parce que c'est très bien fichu mais c'est effectivement très froid, très clinique. Par contre Gillian Anderson n'a rien perdu de son charme :slurp:

JiHaisse

Je vais l'attendre sagement pour ma part, pas pressé de repartir dans 5 épisodes tout de suite. :nerd:

CrichtonCrais

Vraiment bonne cette saison 6 de Justified ! Les nouveaux personnages sont vraiment très bons.

JiHaisse

Bon personnes a regardé Chefs sinon? Vais jeter un coup d'oeil au replay je pense.

pippoletsu

Si si, on suit ça à la maison. Étonnamment, Cornillac y joue mal et ils ont sauté le requin dès la semaine passée.

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Février 25, 2015, 03:33:56 PM
Vraiment bonne cette saison 6 de Justified ! Les nouveaux personnages sont vraiment très bons.

Justified  :cool: Je suis sur la saison 4 je crois. Celle avec le Postal Bag in the Wall. Toujours aussi solide. Walton Goggins & Timothy Olyphant  :cowboy: