Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

#1830
Mon frère m'a parlé d'une nouvelle série policière avec un héros excentrique, Backstrom, joué par Rainn Wilson. Je me renseigne sur les autres acteurs (il y a notamment Dennis Haysbert, le David Palmer de 24, et Sarah Chalke), je me dis "pourquoi pas ?" et je tombe sur cette photo :



Instant visionnage !  :love:

Spoiler
Bon je déconne un peu sinon j'aurais déjà regardé Suburgatory et Unforgettable.  :lick:
[Fermer]

JiHaisse

Terminé la saison 1 du The Killing danois qui m'a ramené à l'ancien temps des saisons interminables de 20 épisodes.
On y gagne en profondeur mais l'intrigue est vraiment diluée au point qu'on en a un peu marre sur la fin.
Enfin il faut pas exagérer, les 5 derniers épisodes partent dans tous les sens c'est assez appréciable. :fou:

samizo kouhei

Les Danois font des saisons au format américain ? Une fois n'est pas coutume, la version américaine avait des saisons plus compactes.

Hobes



C'est là qu'on se rappelle à quel point Friends, c'est vieux.

Gmooron

L'an dernier ou ya 2 ans, on a recommencé de 0 avec ma copine ...
Les 2/3 premières saisons ... les coupes de cheveux, les vêtements ... :dlrouch:

CrichtonCrais

J'ai fait la même, ma copine n'avait jamais vraiment regardé avant ça...  :hein:

Gabora

Je fait aussi parti de ceux qui n'ont jamais vraiment regardé la série (j'ai du voir une vingtaine d'épisodes en VF dans ma vie).

J'ai tenté de débuter la série l'année dernière, j'ai pas pu dépasser le premier épisode tellement j'ai trouvé ça lourd et mal joué. Le fait de ne pas pouvoir encadrer Jennifer Aniston n'a évidemment pas arrangé les choses.


Gabora


JiHaisse

Citation de: samizo kouhei le Mars 16, 2015, 11:40:57 AM
Les Danois font des saisons au format américain ? Une fois n'est pas coutume, la version américaine avait des saisons plus compactes.
Aucune idée mais la première saison fait bien 20 épisodes. 

La seconde est plus courte.

Titikaka

Bonjour!
Quelqu'un a un retour du Ray Donovan? On m'a assuré que c'était très bon. Moi je visualise l'acteur principal et j'aime pas trop.
C'est pour combler le vide avant le retour de Game of Thrones!:bave2:

Gabora

Citation de: Gabora le Novembre 16, 2014, 12:55:37 PM
Grosse saveur ce Ray Donovan :laporte: Jon Voight est stratosphérique dans son role.  :ouch: C'est un :8: au final. Vraiment emballé, j'attend de voir ce que va donner la saison 2, j'espère qu'ils ne vont pas non plus faire une série trop à rallonge.

C'était mon verdict sur la saison 1, belle surprise pour ma part. Pas encore vu la saison 2.

Titikaka

Cool!
Bon je me lance dedans ce soir. Je vais tenter de passer outre le délit de sale gueule qui m'envahit quand je vois l'acteur!

Gabora

Je connais le problème. Pour le coup, il joue un connard fini, ça devrais arranger les choses  :D

Titikaka

C'est clair!
En même temps je viens de faire une recherche et ça m'a rappelé que c'était le père d'Angelina Jolie...Ca m'a un peu calmé mais il a quand même toujours une tête de salopard.