Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Citation de: glen le Juin 18, 2015, 03:14:20 PM
Pilote de Sense8 ... ok, j'vais pas plus loin

Deux premiers ep. de Wayward Pines... pas assez excité pour continuer

Donc pour le moment c'est Orange is the new black saison 3 et bientôt True Detective saison 2.

Motive toi pour Sense 8 et tente la suite.

La pilote est désastreux, mais ensuite ça s'envole vraiment.

CrichtonCrais

J'en suis au 9 de Sense8 et j'ai bien envie de laisser tomber. Faut-il continuer ?

Steph

Je te dirai qu'il serait dommage d'arrêter si près du but, mais si tu n'accroches toujours pas au bout du 9ème épisode, je ne suis pas sur que la suite te fasses forcément changer d'avis.

CrichtonCrais

J'ai accroché rapidement, je trouve juste que je m'ennuie un peu depuis quelques épisodes. Une fois le soufflet de la nouveauté dégonflé en somme.

Steph

Tu devrais aller au bout, il y a de très chouettes scènes et les intrigues bougent bien. J'ai vraiment beaucoup aimé cette série :)

Gabora

La série est un one shot ou il y aura une saison 2 ?

Hobes

C'était censé être un one shot mais ils se laissent une porte de sortie à la fin. Et la série semble avoir été bien accueilli donc ce ne serait pas étonnant connaissant Netflix de pousser pour une autre saison.

pippoletsu

Unbreakable Kimmy Schmidt, c'est oui. On se bidonne.

MykeHell

Trailer pour Heroes Reborn.



Même avec "qui vous savez" à la fin de la vidéo ça me botte pas plus que ça...

slyt

L'été arrive avec ces nouvelles séries. Je viens de voir les pilotes de 2 d'entre elles.

BALLERS, que je me devais de la regarder en premier : HBO, avec Dwayne Johnson, produit par Peter Berg, résumé ainsi "Entourage dans le monde du Football US"... ça m'a suffit ! Pilote pas ouf (mais c'est un pilote). Ca pose les bases d'une bonne petite série. Surtout qu'un épisode ne dure que 30 minutes. Ce n'est pas aussi cool et fun qu'Entourage mais à suivre.


MR ROBOTS : alors là, coup de coeur. le synopsis m'a intrigué, le pilote m'a eu complétement.
L'histoire d'un asocial qui a du mal à communiquer avec le monde (sauf avec sa meilleure amie et sa psy), qui travaille, le jour, dans une société de sécurité informatique, et est un hacker le soir. Il va se retrouver au milieu d'une conspiration...
Là où la série est très forte c'est que la conspiration c'est limite au second plan (même si ça va être le fil rouge). L'intérêt est dans le traitement de la névrose du personnage principal (qui parle à un personnage imaginaire - nous), tiraillé entre son travail et sa "double vie". Et l'acteur joue très bien. Autre point positif : les passages de hacking ne se font/défont pas en 2 minutes comme dans les autres séries (Scorpion) ou films Hollywoodien. Le seul défaut pour le moment c'est Christian Slatter.... non, non, ne partez pas. Il a un "petit" rôle mais c'est fou ce qu'il n'est pas charismatique cet acteur. Je vous la recommande vivement.

MykeHell

#2035
Je viens de mater le pilot de Supergirl. C'est pas fou mais j'ai vu bien pire. Pas mal de fan service et ce dès les premières minutes avec notamment un clin d'œil à Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman. Ça met dans l'ambiance. Je vais continuer voir ce que ça peut donner mais faudra pas en attendre plus qu'un Arrow ou Flash: il y aura du gnangnan histoire d'amour avec tout plein de méchants random bidon.

Nono

Un clin d'oeil à Lois & Clark, tu m'as vendu le pilote :o

glen

Fini Bloodline, ça m'a beaucoup fait pensé à the affair en fait.. bon casting, les secrets, la petite communauté, l'île paradisiaque, la famille pleine aux as.. Juste déçu par le twist final qui annonce la saison 2.. pourquoi toujours une saison 2.. :fail:

Akṣobhya

Yeah le final de Penny Dreadful GENIAL
Le début avait du mal mais le dernier tiers d'épisodes finaux :love:

Il fait écho à pas mal d'épisodes et fait référence à la question finale de la saison 1.
Le combat de Vanessa, certes rapide, super bien foutu.
On a notre nouveau remplaçant pour Miss Ives niveau souffre douleur: Dr. Frankenstein.
Pas mal de possibilité pour la Saison 3 mais ils ont su faire un sentiment de conclusion pour ce diptyque.

Je me demande quel nouveau personnage va proposer la Saison 3 ???
Pas mal parle du Dr. Jekyll.
Vu le show et l'orientation Egypte j'aimerais bien la Momie.

Gmooron

#2039


DAYONE