Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#2400
Et ce soir sur Canal+ diffusion de False Flag, la série des créateurs d'Hatufim (qui avait donné Homeland). Il est d'ailleurs déjà prévu qu'il y ait un remake US...

CitationL'histoire : Cinq Israéliens sans histoires semblent impliqués dans l'enlèvement d'un ministre iranien à Moscou. Un coup du Mossad? Des Russes? Des Iraniens? Des Palestiniens peut-être? Et puis sont-ils vraiment sans histoires, ces cinq Israéliens?

Série d'espionnage avec seulement 8 épisodes, ça se tente.

MykeHell


slyt

#2402
Super belle la BA de daredevil.

moi c'est The Get Down Sizzle que j'attends, parce que.... Baz Luhrmann quoi.

CrichtonCrais

Citation de: slyt le Janvier 07, 2016, 08:34:03 PM
moi c'est The Get Down Sizzle que j'attends, parce que.... Baz Luhrmann quoi.


Merci. Je note ça !

Bakappoi

Citation de: MykeHell le Janvier 07, 2016, 07:58:11 PM
:cool:



Je suis le seul à avoir pensé "there can be only one" quand les vitres explosent à la fin?

Hobes

Citation de: Hobes le Janvier 07, 2016, 06:28:27 PM
Et ce soir sur Canal+ diffusion de False Flag, la série des créateurs d'Hatufim (qui avait donné Homeland). Il est d'ailleurs déjà prévu qu'il y ait un remake US...

Série d'espionnage avec seulement 8 épisodes, ça se tente.

Je valide totalement. Les deux premiers épisodes sont vraiment très bons ! Des gens lambda pris dans un engrenage qui les dépasse. Evidemment les 5 suspects ont un truc à cacher donc ça rajoute une part de mystère.

J'espère juste que ça tient sur la longueur. Je vais me retenir de me faire tout à la suite (tous les épisodes sont dispos sur Canal+ à la demande) mais en tout cas je comprends que les américains veuillent en faire un remake.


Bakappoi

J'ai déjà l'intégrale DVD mais je raquerais comme une petite putaine quand même.

CrichtonCrais

C'était pas avec beaucoup de grains déjà ? Je sais pas ce qu'on gagnerait vraiment.

Mais restons sérieux et parlons vrai :

CitationHBO is finally making a Deadwood movie

Steph

Il va vraiment falloir qu'ils assurent, parce que ce film on l'attend depuis tellement longtemps que j'ai limite peur qu'il soit un peu trop tard. A voir si tous les acteurs reviennent aussi.

Elle était vraiment superbe cette série.

Gabora


Tulkas

Je viens de finir de regarder FireFly, c'était pas trop mal.

En plus le film Serenity clôture assez bien la série

Steph

Oui Serenity fut une belle surprise pour clôturer la série même s'il est bien trop court à mon goût.
Je n'aurais pas craché sur un double téléfilm comme pour Farscape :)

Tulkas

C'est déjà bien qu'il y est se film et visuellement il est pas mal.

pippoletsu

Je mate life's too short sur Netflix là, c'est du Ricky Gervais, c'est du lourd. Même si la majorité des blagues sont sur les nains, vu que c'est à peu près la vie de Warwick Davis.