Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Steph

Citation de: Hobes le Janvier 11, 2017, 03:22:30 PM
La photo est top, comme prévu, joli casting (avec pas mal de gueules déformées) et plaisante atmosphère (ces décors :girard:).

Par contre, malgré cela, j'ai été globalement déçu par ce premier épisode. Une impression de creux, les dialogues sonnent faux et l'aspect mystique me désole d'avance. Un petit côté série pour ado avec des personnages faussement cool (le héros surpuissant, sûr de lui, avec des pouvoirs).

Cela dit, les retours ont été unanimement favorables donc j'ai peut-être loupé un truc. Et puis il n'y a que 8 épisodes donc je vais lui donner sa chance jusqu'au bout.

J'ai perso vraiment beaucoup aimé, la technique est vraiment top, le début d'histoire me plait bien avec ce côté mythique bien présent mais pas tape à l'oeil mélangé au contexte historique de l'époque. Ca donne un sacré charisme au personnage principal que j'aime déjà beaucoup dans son côté brut. Pour le reste j'attends de voir mais je suis pour l'instant très enthousiaste :)

Gabora

J'ai fini The Good Wife. Clairement ma série "d'avocats" préférées avec Boston Legal. J'aime beaucoup comment la série s'est servie des faits d'actualités tel les écoutes massives de la NSA, les whistleblowers, Internet etc.

Et ce casting  :love:

Sinon pour ma part toujours une quinzaine de séries en cours, trop à voir. Mais dans mes gros kifs du moment, obligé de louer encore et toujours Curb Your Enthusiasm. A savourer avec modération, vive Larry David.

Hobes

Citation de: Steph le Janvier 11, 2017, 08:34:06 PM
J'ai perso vraiment beaucoup aimé, la technique est vraiment top, le début d'histoire me plait bien avec ce côté mythique bien présent mais pas tape à l'oeil mélangé au contexte historique de l'époque. Ca donne un sacré charisme au personnage principal que j'aime déjà beaucoup dans son côté brut. Pour le reste j'attends de voir mais je suis pour l'instant très enthousiaste :)

Comme quoi ! J'espère que le second épisode me surprendra davantage, par exemple la rencontre avec la Compagnie des Indes, on sait déjà comment ça va se terminer. S'en est presque caricatural à mes yeux, tous les personnages obéissent à des clichés (le timide, le dominant...). Ou alors c'est pour mieux nous permettre de les cerner :hmm: Enfin bref, on verra pour la suite.

Steph

Citation de: Gabora le Janvier 12, 2017, 10:57:32 AM
[...]Boston Legal[...]

Boston Legal, j'ai tellement de bons souvenirs avec cette série complètement folle. Ca fait un moment que j'aimerais trouver le temps de me refaire l'intégrale.

glen

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 3 de Black Mirror, putain c'est moyennasse pour le moment, pitch convenus et aucune réflexion.

slyt

Il est 22:40, je me regarde Midnight Dîner : Tokyo Stories sur Netflix, et ça me donne envie de faire à manger... Je me venge sur les céréales du fiston.

guyzou

Citation de: slyt le Janvier 22, 2017, 10:43:09 PM
Il est 22:40, je me regarde Midnight Dîner : Tokyo Stories sur Netflix, et ça me donne envie de faire à manger... Je me venge sur les céréales du fiston.
Fixed! :jap: de circonstance! :ninja:

slyt

 :lol:
Mais non, je confirme que j'ai envie de faire comme le chef... Bon si j'avais un boui-boui comme celui-là en bas de chez moi, j'irai tout le temps, sûr.


glen


guyzou

Citation de: MykeHell le Novembre 01, 2016, 01:07:24 PM
Le début de l'épisode de la semaine de The Walking Dead. :mdr:

Spoiler
Carole qui se remet super bien de 3 balles dans le corps. Normal. Genre elle a réussi à courir et en dormant deux jours ça va déjà mieux.  :clciel:
Et alors putain le Roi Ezekiel et son tigre, j'ai pouffé de rire en voyant ça. Ce moment où la série te rappel qu'à la base c'est une bande dessinée.  :clmdr:
[Fermer]
Sinon j'ai re-commencé à lire The walking dead en BD. J'en suis au tome 6. Mêmes persos, mêmes lieux mais vachement différents dans la trame narrative. Glen est un gros loser, et limite Rick aussi. Par contre Michonne!  :ouch:

glen

Bien aimé les deux derniers épisodes de Black Mirror, ça sauve un peu cette saison 3 pour moi.

Hobes

#2953
Je pensais que certains avaient parlé de Dirk Gently (dispo sur Netflix) mais pas moyen de retrouver un message via la recherche du forum.

Si vous aimez les séries extravagantes, excentriques... vous pourriez aimer. L'histoire d'un détective totalement barré qui résout des énigmes en laissant les choses se passer. Il ne compte que sur le "destin". C'est un poil trop déjanté pour moi mais c'est assez drôle et Elijah Wood ainsi que le reste du cast sont excellents.

glen