Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Hobes le Février 01, 2017, 01:40:46 PM
Je pensais que certains avaient parlé de Dirk Gently (dispo sur Netflix) mais pas moyen de retrouver un message via la recherche du forum.

Si vous aimez les séries extravagantes, excentriques... vous pourriez aimer. L'histoire d'un détective totalement barré qui résout des énigmes en laissant les choses se passer. Il ne compte que sur le "destin". C'est un poil trop déjanté pour moi mais c'est assez drôle et Elijah Wood ainsi que le reste du cast sont excellents.
J'ai regardé le premier épisode et commencé le deuxième, mais pas sur que je continue. Trop déjanté et trop de séries à côté.

Nono

J'ai regardé les 2 premiers épisodes il y a deux semaines, c'est tout ce que j'aime.
Faut que je continue.

Les orphelins Baudelaire, j'ai beaucoup aimé.

Tulkas

#2957
Citation de: Hobes le Février 01, 2017, 01:40:46 PM
Je pensais que certains avaient parlé de Dirk Gently (dispo sur Netflix) mais pas moyen de retrouver un message via la recherche du forum.

Si vous aimez les séries extravagantes, excentriques... vous pourriez aimer. L'histoire d'un détective totalement barré qui résout des énigmes en laissant les choses se passer. Il ne compte que sur le "destin". C'est un poil trop déjanté pour moi mais c'est assez drôle et Elijah Wood ainsi que le reste du cast sont excellents.

Je suis en train de me mater la 1ére saison et je trouve ça grandiose.
Je ne sais pas se qu'ils ont fumé, mais ils ne l'ont pas fumé a moitié.  :lol:



Je trouve que ca ressemble un peu a un mélange de  Doctor Who et de Fringe  :leuv:

Steph

La saison 2 de The Expanse a démarré hier soir avec un double épisode, j'espère qu'elle sera à la hauteur de la première qui avait été un gros coup de coeur.

Hobes

Toujours pas vu la 1ère saison malgré tout ce que vous en aviez dit :mad: Par contre je pensais que c'était une vingtaine d'épisodes mais il n'y en a que 10. Ça va faciliter les choses.

Tulkas

Fini  Dirk Gently et j'ai adoré.
En plus la première saison répond a une bonne partie des questions posé a la base (c'est plutôt rare surtout au vu du bordel qui avait à la base  :D) et amorce bien les enjeux de la prochaine.
J'ai vraiment hâte de voir la saison 2.

Hobes

Le trailer de la saison 2 de Stranger Things qui sera diffusée le 31 octobre prochain (pour Halloween quoi :o)


glen

Je retente Peaky blinders. Ma copine est fan, moi un peu moins.. je trouve que le décalage entre l'angleterre du début 20ème et la BO rock ne marche pas toujours, et je m'ennuie un peu de manière générale.. y'a des jolis plans d'ensemble/money-shots photoshoppés par contre :o

JiHaisse

Oui c'est un chouïa trop "looké" comme série mais c'est pas mal je trouve.

Hobes

Idem, on sent que le trait est forcé, comme si on était en permanence dans un clip, mais plus ça va plus l'intrigue devient intéressante. Je n'avais pas été subjugué en fin de première saison mais avec le recul, le personnage de Shelby m'a pas mal marqué. Le pire c'est que je trouvais Cillian Murphy assez quelconque (surtout dans les films de Nolan) mais avec ce rôle, j'ai totalement revu mon jugement. Ça lui va bien ce côté mauvais garçon alors qu'il était très lisse jusque là.

samizo kouhei

Le pilote de Legion, une série FX basée sur David Heller (le fils schizophrène de Charles Xavier), mais sans liens avec les films, est très très réussi.  :love:

slyt

Citation de: samizo kouhei le Février 17, 2017, 10:25:24 AM
Le pilote de Legion, une série FX basée sur David Heller (le fils schizophrène de Charles Xavier), mais sans liens avec les films, est très très réussi.  :love:
Je trouve aussi.
Ce pilote est à contre pied des productions du genre.

Par contre, je ne connaissais pas le lien entre le héros et les X-Men. Et j'aurai préféré ne pas savoir en fait...  :/

samizo kouhei

Enfin des liens. Les origines et l'apparence du héros ont été complètement modifiées, et tous les autres personnages sont inédits
Spoiler
à part le monstre obèse dans les "visions" du héros qui pourrait être Amahl Farouk, le Roi d'Ombre, un mutant télépathe
[Fermer]

glen

Shin, j'ai vu que t'avais maté et apprécié Terrace house, ça m'intrigue.. vends-le moi :sarko:

glen

Fini Dirk Gently, j'ai bouffé la saison en 2 jours. Adoré l'ambiance Utopia light avec l'univers SF loufoque de Douglas Adams, hâte de voir la saison 2 également.