Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen


JiHaisse


Gabora

Citation de: Hobes le Mai 24, 2017, 04:53:52 PM
Je me suis rematé quelques passages de Lost, j'ai envie de tout re-regarder :eboue2:

Le début de la saison 2 avec Make Your Own Kind Of Music, je crois que j'ai rarement été aussi surpris dans une série par la suite. Et tous les plans à analyser, toutes les perspectives que ça ouvrait... rah pourquoi cette série s'est terminé comme ça :enerve:



Meilleur début de saison pour moi, quel gâchis cette série.

Sinon je conseille la très bonne mini série en 6 épisodes One Mississippi, produite par Louis CK. La série aborde très bien ses différents thèmes : le deuil, la relation aux autres, le couple, le trauma. Foncez.

slyt

Citation de: Gabora le Juin 05, 2017, 07:12:53 AM
Meilleur début de saison pour moi, quel gâchis cette série.

Sinon je conseille la très bonne mini série en 6 épisodes One Mississippi, produite par Louis CK. La série aborde très bien ses différents thèmes : le deuil, la relation aux autres, le couple, le trauma. Foncez.
Pour info, disponible sur Amazon Prime vidéo

Steph

The Leftovers terminée.

C'était vraiment une série surprenante, poignante et magnifique. Assez mitigé sur le final par contre, il est très beau mais je m'attendais autre chose, du coup assez surpris.

glen

Fini, reste à savoir si elle ment ou pas.. marquante cette série, triste que ce soit déjà la fin.

slyt

Je viens de lire qu'une saison 5 de Arrested Development est prévue​ pour 2018 sur Netflix
  :love:
Avec toute l'équipe d'origine !

Hobes

#3053
Citation de: Steph le Juin 06, 2017, 07:22:40 PM
The Leftovers terminée.

C'était vraiment une série surprenante, poignante et magnifique. Assez mitigé sur le final par contre, il est très beau mais je m'attendais autre chose, du coup assez surpris.

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez suivi Roland Garros, il y avait une pub sur Eurosport qui utilisait la fameuse musique de Max Richter (avec les violons). Elle passait en boucle à chaque temps mort.



Quand tu viens de voir le final et que tu entends ce morceau pendant toute la quinzaine, ça remue pas mal. D'ailleurs j'ai trouvé la fin plutôt maligne (mais sans révélation, comme attendu).

Hobes

#3054
Via une recommandation de Kaji, je vais me pencher sur The Handmaid's Tale. Série de SF (une effrayante dystopie) avec, entre autre, Elisabeth Moss (Mad Men). Ça passe sur Hulu mais j'ai cru comprendre qu'OCS diffusait la série également. De très (très) bons retours.


glen

Le livre dont est tiré l'histoire est un carton en ce moment d'ailleurs, tout le monde le lit.

Gmooron


Bakappoi


Steph


slyt

Regardez la 5e saison de House of Cards après avoir fini The Designated Survivor... comment dire ! :hmm:

C'est passer d'une série naïve voulant montrer que le gouvernement peut fonctionner avec un gars réglo à sa tête, à une version hardcore où tout est permis sans aucun problème.