Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Nan elle est muette :/

Disons qu'il faut un peu lire entre les lignes


glen

Pilote de The Deuce vu.

C'est forcément excellent vu la triplette de fou : David Simon (pour sa façon de filmer la ville) et Pelecanos (pour le côté funky soul) à l'écriture et Richard Price (the night of) à la production.. :leuv2:

Et puis Margarita Levieva  :|  :love:

Steph

J'ai commencé Atypical les trois premiers épisodes sont bien sympas, j'aime bien le ton, la durée des épisodes et le cast.

Gabora

J'ai débuté The Expanse. Abandonné à la moitié du second épisode. Je ne peux pas encadrer les acteurs.

glen


Steph

Citation de: Gabora le Août 30, 2017, 02:14:24 PM
J'ai débuté The Expanse. Abandonné à la moitié du second épisode. Je ne peux pas encadrer les acteurs.

Ah dommage, j'avais peiné sur le pilote aussi, mais c'est une excellente série qui vaut vraiment le détour je trouve. Elle propose un univers et un scénario hyper intéressants.

Gabora

C'est triste quand même d'avoir à ce point une accumulation d'acteurs creux, y en a absolument pas un qui m'ai donné envie de m'accrocher. Je verrai pour diner devant au pire.

Shin


Gabora

J'ai vu la saison 1, The Rock est très bon dans son role, et j'ai toujours aimé les séries "envers du décor" comme Entourage.

slyt

Citation de: Shin le Août 30, 2017, 04:20:55 PM
Vous regardez Ballers ?
C'est franchement sympa
Oui. J'aime bien, ça passe bien dans les transports.
Faut que je me fasse la saison 3


glen

CitationNic Pizzolatto is set to direct, along with Jeremy Saulnier.

Ah ben voilà qui rassure déjà beaucoup :sol:

Steph

C'est pas vraiment la réalisation qui m'avait déplu sur la saison 2 mais plutôt l'écriture, c'est là qu'ils vont devoir assurer.

Steph

Hier j'ai regardé les deux premiers épisodes de Star Trek Discovery, je ne connais rien à la franchise (hormis les derniers films, donc rien) j'ai trouvé ça plaisant, l'héroïne est intéressante, c'est bien fichu et les bases sont posées rapidement. Ca peut être sympa histoire de changer un peu des autres séries dans le genre pas prise de tête.

Premier épisode du Bureau des Légendes vu également, pour le coup il va falloir que j'en regarde un peu plus, il se passe peu de choses mais le réalisme des situations est intéressant et globalement j'en ai beaucoup de bons retours.