Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

J'y allais pas trop motivé mais pour l'instant j'aime bien oui (épisode 4).
Par contre la saison 2 de Narcos, j'y arrive pas.. c'est de qualité mais y'a plus pablo :(

JiHaisse

Citation de: glen le Octobre 29, 2017, 07:39:18 PM
J'y allais pas trop motivé mais pour l'instant j'aime bien oui (épisode 4).
Par contre la saison 2 de Narcos, j'y arrive pas.. c'est de qualité mais y'a plus pablo :(

S3 tu veux dire ? J'aime bien moi. Je trouve la recette suffisamment bonne pour que ça tienne bien.


Tulkas

Citation de: Steph le Octobre 29, 2017, 02:14:05 PM
Excellente saison 2 de Stranger Things, plus ambitieuse, plus sombre et très intéressante surtout au niveau du traitement des personnages avec de nouveaux venus très bien écrits. J'ai vraiment beaucoup aimé le rythme qui va crescendo, l'hommage aux 80's est bien digéré, l'ambiance est toujours aussi géniale, bref c'était super cool et j'ai bien hâte de voir la suite.

A 100% d'accord, la surprise de la première saison a laissé place à une meilleur maîtrise dans cette seconde.
Se qui rend celle-ci bien plus convaincante.  :love:

glen

Je viens de la finir, très sympa mais déçu par

Spoiler
l'arc avec 008  :( Au final, elle lui a juste montré qu'en étant en colère, elle libérait toute sa puissance, super.. La scène introductive du premier épisode promettait du lourd, au final l'épisode avec 008 est un des plus faibles je trouve
[Fermer]

Bon saison 3 du coup ?
C'était assez logique entre la 1 et la 2, là ce serait un peu tiré par les cheveux de rouvrir un portail et cie..

Steph

Saison 3 oui clairement, les créateurs à la base avaient un plan sur 4 saisons. A voir après, j'espère qu'ils ne tireront pas trop sur la corde.

Sinon pour ton spoil:

Spoiler
J'ai pas super adhéré à cet épisode même s'il ouvre un fil narratif intéressant sur les autres enfants/personnes ayant des pouvoirs. J'ai trouvé que ça cassait trop l'atmosphère de la série et qu'au final le traitement était pas super original, même trop souvent déjà vu.
[Fermer]

Tulkas

Citation de: glen le Novembre 01, 2017, 10:53:05 AM
Je viens de la finir, très sympa mais déçu par

Spoiler
l'arc avec 008  :( Au final, elle lui a juste montré qu'en étant en colère, elle libérait toute sa puissance, super.. La scène introductive du premier épisode promettait du lourd, au final l'épisode avec 008 est un des plus faibles je trouve
[Fermer]

Bon saison 3 du coup ?
C'était assez logique entre la 1 et la 2, là ce serait un peu tiré par les cheveux de rouvrir un portail et cie..

C'est pas faux, mais ça ouvre pas mal de possibilité pour une saison 3.
Et puis
Spoiler
Ça la fait grandir et voir Hopper faire des gros yeux en la voyant arrivé habillé style Mtv. Ça n'a pas de prix.
[Fermer]

glen

Bon cette fois stop, j'arrête les frais avec Walking Dead.. cette série n'en finit plus de chuter :| La réal est de plus en plus immonde, les FX j'en parle même pas (même une simple explosion de SUV, ils font ça avec un effet after effects dégueulasse.. ), les acteurs sont perdus.. y'a plus rien qui va dans cette série :fail:

Gabora

Je suis en pleine saison 3 de The Leftovers. C'est toujours aussi fantastique. Maitrisé de bout en bout, chaque épisode est intéressant, pas de remplissage. Surement une de mes plus grosses claques dernièrement.


JiHaisse

Ouais mais ils sont lourds aussi. Purée on se rend compte qu'il y en a pas un seul qui soit pas mouillé dans ces histoires. Ou au moins qui ne soit pas pointé du doigt.

glen

Les risques sont très élevés si tu es un gros/moche avec un peu de célébrité/pouvoir déjà ouais.


Bakappoi

Citation de: glen le Novembre 10, 2017, 11:32:46 AM
Bon cette fois stop, j'arrête les frais avec Walking Dead.. cette série n'en finit plus de chuter :| La réal est de plus en plus immonde, les FX j'en parle même pas (même une simple explosion de SUV, ils font ça avec un effet after effects dégueulasse.. ), les acteurs sont perdus.. y'a plus rien qui va dans cette série :fail:

Je viens de commencer la saison 7, ça va encore où j'en suis :nerd:

glen

Ça commençait à être le début de la fin pour moi à partir de la moitié de la saison 7..