Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: glen le Novembre 12, 2017, 01:08:49 AM
Ça commençait à être le début de la fin pour moi à partir de la moitié de la saison 7..

Je t'avouerais que sans l'arrivée de Negan j'aurais probablement même pas commencé la saison 7.

JiHaisse

J'en suis à l'épisode où Negan est sensé tuer quelqu'un. J'ai pas vraiment pu continuer mais je le ferai à un moment.
Idem pour Fear the Walking Dead où j'ai tenu qu'une seule saison même si je pense avoir été un peu naïf.

Shin

Je continue parce que ce serait trop con d'arreter maintenant, et qu'un épisode semaine c'est pas un énorme sacrifice de temps.

Mais ouais les séquences de 10 minutes de fusillades ou personne touche personne...

JiHaisse

Clairement après tout ce temps ça pique. Faudrait peut-être que j'achève là série quand elle sera terminée.

guyzou

Moi j'accroche beaucoup à la série et au comic, j'en suis au tome 24 de mémoire. Pas commencé encore la saison 8, mais vous ne me donnez pas envie... :((

JiHaisse

Je pense aussi qu'au-delà des qualités (ou non) de la série, ça commence à faire long. :nerd:

Shin

je valide totalement Stranger Things 2

Spoiler
Et pour 008, clairement en saison 3 elle revient pour aider 11
[Fermer]


guyzou

Episode 4 de Stranger Things 2 vu hier, enfin la saison commence! :jospin:

guyzou

Le "frère" de Max me fait penser à Roger Taylor le batteur de Queen:

^^

Gabora

J'ai tenté Black Books et Broad City. Détesté les deux dès le premier épisode.

En revanche, le S10E04 d'It's Always Sunny in Philadelphia est fantastique. Charlie Day est un sacré acteur et l'enchainement de plan séquences lui rend honneur.

glen

J'ai fini avec douleur la mini-série Captive, l'autre série adaptée d'un roman de Margaret Atwood (handmaid's tale).
C'était long et peu inspiré :baille:

Commencé Vice Principals (Danny Mcbride, Walton Goggins), le début est prometteur :cool:


glen

Fini Vice Principals, c'était top :laporte:
Ça commence en mode gaudriole, puis ça glisse doucement vers le drame tout en gardant ce ton tragi-comique et des personnages hauts en couleur.

glen

J'ai commencé Godless (épisode 3), ça envoie du lourd :leuv:
Et pourtant je suis pas super fan de western.. Pour ceux qui ont aimé Deadwood (cc gmooron :o ), c'est à voir.