Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Jean Claude Van Johnson est disponible sur Amazon Prime vidéo.  :love:

6 épisodes de 30 min. Ça passe tout seul.

glen


Steph

Sympa le trailer, j'aime bien les séries d'époque, je testerai :)

Titikaka

On a commencé This is Us du coup. 4 épisodes.
Pas mal. A partager avec sa copine, on va pas se mentir, mais moi qui ne suis pas trop série "feel good" et/ou "tranche de vie" habituellement bah là ça va.

glen

J'ai fini Wormwood (Netflix), docu-fiction sur le prétendu suicide d'un scientifique de la CIA (qui travaillait sur les effets du LSD et les armes bactériologiques) en 1953.
Bien produit (on dirait presque du Fincher), les révélations finales sont glaçantes (même si on peut se douter de ce genre de pratiques).. les 6 épisodes se bouffent super vite, je recommande :o

glen

Sinon j'entends beaucoup de bien de Shut eye



Un magicien raté qui se reconvertir en tant que medium, et qui, à la suite d'un accident, devient vraiment medium. Y'a pas mal d'acteurs de Fargo/Better call Saul.

glen

Citation de: glen le Septembre 30, 2016, 09:35:24 PM
Vu le premier épisode d'Easy, série Netflix qui décortique les couples.. pas mal du tout, plutôt bien vu pour ce premier "cas d'étude" :o

J'ai commencé la saison 2, toujours aussi sympa avec son lot de situations malaisantes/délicates dans lesquelles on peut tous se retrouver.

Yao

Citation de: slyt le Décembre 15, 2017, 08:36:02 PM
Jean Claude Van Johnson est disponible sur Amazon Prime vidéo.  :love:

6 épisodes de 30 min. Ça passe tout seul.
T'en as pensé quoi ?
Je viens de finir et autant les 3 premiers sont vraiment drôles autant le reste ça s'embourbe dans de l'introspection et ça se prend au sérieux mais en glissant des éléments WTF qui ne focntionnent plsu je trouve !
Et cette séquence de fin, ça résume la série en elle même tu me diras !
Je m'attendais à beaucoup plus !

Et what next pour JCVD ? Il ne peut pas rempiler pour du DTV vu son discours dans sa série !
Ce serait plus que cynique !

slyt

Citation de: Yao le Décembre 23, 2017, 12:55:04 AM
T'en as pensé quoi ?
Je viens de finir et autant les 3 premiers sont vraiment drôles autant le reste ça s'embourbe dans de l'introspection et ça se prend au sérieux mais en glissant des éléments WTF qui ne focntionnent plsu je trouve !
Et cette séquence de fin, ça résume la série en elle même tu me diras !
Je m'attendais à beaucoup plus !

Et what next pour JCVD ? Il ne peut pas rempiler pour du DTV vu son discours dans sa série !
Ce serait plus que cynique !

C'est vrai qu'il y a une cassure entre les 3 premiers épisodes, qui sont drôles et qui démontent les films du genre, et les 3 derniers, plus sérieux comme un film de jcvd en fait.
Par contre la dernière scène WTF... Il aurait mieux fallu s'abstenir.
La déception que j'ai eu c'est surtout de ne pas voir de caméo d'autres acteurs du genre (qui est Brown ? :) . Il y avait un potentiel.

Hobes

Après Mindhunter (dont j'avais aimé l'approche psychologique, la lenteur et le fait d'avoir collé très près à la réalité des faits), Manhunt : Unabomber a l'air très bien dans le genre. 8 épisodes sur la reconstitution d'une enquête sur le célèbre poseur de bombes. Il y a eu de bons retours en plus.

glen

Sam Worthington me fait hésiter à cliquer depuis des jours..

glen

Bon c'est pas pour moi Jean Claude Von Johnson, j'ai lutté pour finir le pilote qui m'a pas décroché un seul sourire.

glen

Ah et l'épisode 5 "real life" de Philip K Dick's Electric Dreams est top, c'est du pur Dick :leuv:
Cette série est vraiment intéressante, c'est une très bonne alternative à Black Mirror (qui redémarre aujourd'hui), plus SF, moins sociétale.

Yao

Citation de: glen le Décembre 29, 2017, 09:01:40 AM
Ah et l'épisode 5 "real life" de Philip K Dick's Electric Dreams est top, c'est du pur Dick :leuv:
Cette série est vraiment intéressante, c'est une très bonne alternative à Black Mirror (qui redémarre aujourd'hui), plus SF, moins sociétale.
J'arrive pas à accéder aux épisodes sur Amazon video ?
C'est dipso en France ?

glen

Je pourrais pas te dire  :ninja:

On a vu l'épisode Arkangel de la nouvelle saison de Black Mirror, très bon !