Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#3210
Assez prévisible, néanmoins. Et avec une technologie déjà-vu. J'espère qu'ils ont fait preuve de plus d'originalité par la suite.

Cela dit la réflexion est intéressante (et me parle assez). Et puis c'est Jodie Foster à la réal.

Par contre t'as zappé le premier ?

glen

Oui l'image d'aperçu me disait rien, je le regarderai après :o

Vu Crocodile là, pas mal aussi, mais quasiment le même thème..

Hobes

Tu verras le premier est très différent de ce à quoi on peut s'attendre :o

J'ai bien aimé d'ailleurs, plus délirant qu'à l'accoutumé. Par contre c'est festival de guests (Cristin Milioti :leuv:).

Nono

Je me disais bien que je la connaissais, c'est la mère dans HIMYM.
Je l'adore !

J'en suis au dernier épisode, je trouve la saison moins bonne que les autres.

Steph

J'ai bien aimé le premier épisode, il change un peu au niveau du ton et c'est franchement très bien fait, en plus il est passé assez vite malgré une durée plus longue.
Pour le deuxième, Arkangel, je suis un peu mitigé, c'était bien, c'est dans la plus pure tradition de la série mais au final peu original et trop prévisible même si le concept est très flippant.

glen

Plus que le dernier à voir !
Le premier est excellent en fait, drôle, bien écrit.. :laporte: Y'a moyen de développer le truc en plus.
2 et 3 sont bons mais pas inoubliables. "Hang the DJ" est un peu culcul mais j'ai bien aimé le concept et ça finit avec les Smith alors bon.. :leuv2:
"Metalhead" est le plus faible par contre, pas grand chose à en retenir.

Nono

En fait le problème avec cette saison :

Spoiler

C'est que la moitié des épisodes finissent bien.
[Fermer]

glen

Fini Black Mirror, y'avait de la qualité mais le même thème est souvent revenu : exploitation de la mémoire.

Citation de: Hobes le Décembre 28, 2017, 02:55:08 PM
Après Mindhunter (dont j'avais aimé l'approche psychologique, la lenteur et le fait d'avoir collé très près à la réalité des faits), Manhunt : Unabomber a l'air très bien dans le genre. 8 épisodes sur la reconstitution d'une enquête sur le célèbre poseur de bombes. Il y a eu de bons retours en plus.

Commencé, c'est pas mal oui et Worthington est plutôt effacé, son "non-jeu" lui va plutôt bien :D

slyt

J'ai commencé une série française qui est sur Amazon Prime vidéo : les témoins.

A priori, elle est passée il y a 2 ans sur France2.

Bon sans faire exprès j'ai commencé par la saison 2 sans avoir la 1ere. Mais vu qu'il y a dedans Audrey Fleurot :leuv: <3 je continue.

Akṣobhya

La saison 2 est sortie cette année avec Audrey Fleurot effectivement.
La saison 1 date d'il y a 2 ans avec Thierry Lhermitte. Elle démarrait bien mais tirait en longueur, les deux derniers épisodes auraient largement pus en former qu'un.

Dans les séries policières j'ai énormément apprécié la dernière saison d'Engrenages, et Beau Séjour sur Arte était très bien !

glen

Je reprendrais bien Dirk Gently (saison 2), mais j'ai mal à la tronche rien qu'en essayent de me souvenir de tout ce qui s'est passé :fail:
J'espère que le résumé est complet.

Gabora

J'ai fini la saison 1 de Dark. Autant la série possède des qualités, autant la regarder n'a absolument aucun intéret. Je pensais que c'était un one shot mais pas du tout, ça continuera en saison 2. Sauf que d'ici à ce qu'elle sorte, j'aurais tout oublié, vu que j'ai DEJA tout oublié tellement c'est le bordel à suivre.

Bref, patientez.

Titikaka

Fini la saison 1 de This is us. J'ai bien aimé, émouvant sans être "tire-larme", c'est bien amené et ça monte crescendo. Tu sens la petite boule monter dans ta gorge petit à petit  :D.

Fini Godless aussi. Pas mal mais pas indispensable je dirais.

Et enfin regardé la saison 1 de Stanger Things pendant les vacances!  :leuv: :leuv:

Quelqu'un regarde encore The Walking Dead ici par contre, moi je m'accroche, ma chérie a lâché, mais ça me goooonfle  :lourd:

glen

Arrêtez-tout ! Marseille en saison 2 le 23 février ! La série guilty pleasure :leuv:

glen

Citation de: glen le Janvier 09, 2018, 08:38:40 AM
Je reprendrais bien Dirk Gently (saison 2), mais j'ai mal à la tronche rien qu'en essayent de me souvenir de tout ce qui s'est passé :fail:
J'espère que le résumé est complet.

Putain, même pas de résumé, ça m'a blasé d'entrée :lourd:

Par contre j'ai commencé la saison 2 de Ash vs Evil dead, et là pas besoin de résumé :cool: Toujours aussi cool cette série (et bien réalisée)