Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Commence par Boys&Girls in the city :o
Les épisodes sont courts (encore plus si tu zappes les commentateurs), au bout de 3 ou 4 tu sauras vite si c'est pour toi ou pas :o

guyzou

Ma femme a commencé Altered Carbon, pendant que moi je dors sur le fauteil... des gens ont vu ici?

glen

Je suis pas allé au bout perso, ça m'emmerdait pas mal.

Shin


slyt

Comme Shin, j'ai beaucoup aimé l'univers et les personnages. Après le "mystère"....

Steph


guyzou


JiHaisse

Je commence le Bureau des Légendes, ça me plait bien.

Steph

J'ai terminé La Casa de Papel

C'est plutôt divertissant, ça démarre assez fort, la réalisation est efficace, le casting est cool, mais ça part bien trop vite en vrille pour devenir du grand n'importe quoi. S'ils avaient fait ça en moins long et moins WTF on pouvait avoir une grande série je pense.

glen

Moi j'ai lâché Lost in space au bout de 4 épisodes.. c'est pas la pire série de l'année mais c'est juste médiocre et chiant :oo

guyzou

Ma femme est juste folle de Outlander. Médiéval+paranormal+sexe : le combo gagnant pour elle!

slyt

Terminé la saison 2 de Jessica Jones.
Pas fou. Trop long surtout, j'ai accéléré le dernier épisode.

Par contre, j'ai commencé The Good Doctor. J'aime bien l'humour. C'est du papa de Dr House.

Gmooron


slyt

The Good Doctor ?
ABC aux USA, nulle part en France pour le moment :ninja:

Titikaka

Citation de: slyt le Avril 17, 2018, 07:37:09 PM
Terminé la saison 2 de Jessica Jones.
Pas fou. Trop long surtout, j'ai accéléré le dernier épisode.

Par contre, j'ai commencé The Good Doctor. J'aime bien l'humour. C'est du papa de Dr House.

Comme tout ce qui est estampillé Marvel non ?  :ninja:

J'ai regardé la saison 1 de Jessica Jones et les 2 de Dardevil. Et bah on peut pas dire que ma vie en a été chamboulée..