Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Steph le Juillet 08, 2018, 10:50:34 AM
Terminé la saison 2 de Luke Cage.

Elle est un peu à l'image de la première, un peu trop longue, c'est pas désagréable mais il manque toujours quelque chose aux personnages pour que la série prenne une autre ampleur. Luke est encore un peu trop fade et monolithique et le nouveau méchant est intéressant mais développé trop tard dans la saison au niveau de ses origines. Par contre la série traite plutôt bien le questionnement de Luke sur ce qu'il doit devenir en tant que symbole de Harlem. La fin de saison est assez réussie à ce niveau là et plutôt surprenante.

Même impression que toi.
En fait, les séries Marvel Netflix ne devraient faire que 10 épisodes.
+ La musique est toujours aussi cool.

glen

Citation de: glen le Juin 27, 2018, 12:50:09 PM
Ah et j'ai commencé The Americans (Netflix), grosse qualité :laporte:
Un couple d'espions russes infiltrés aux USA dans les 80's.
La série, bien que discrète, a des super retours, certains la comparent même à the wire. Pour ceux que ça intéresse, les 3 premiers épisodes suffisent à comprendre où on est :o

Fini.
J'ai bouffé les 6 saisons en un gros mois, complètement happé. Et ce final :sweat: j'étais vraiment à deux doigts de lâcher ma larme, superbe. Grande série sur la guerre froide, l'amérique, la famille..


Gmooron


Yao


Bakappoi


nash

je viens de commencer Arrested Devellopement.
Mais c'est complètement cintré cette série.  :lol:

Gabora

Mais oui  :love: Avec un nombre affolant de blagues récurrentes qui parfois nous passe sous le nez. Il y a des gags partout, parfois meme dans les décors ou dans certains vêtements !  :love:

Faut que je reprenne du début pour pouvoir voir les deux dernières saisons.

nash

j'attaque la saison 4 là
donc, tournée 6 ans après, et le choc, Portia De Rossi défiguré par la chirurgie :burp:

Steph

Je n'ai jamais voulu voir les "nouvelles saisons" à cause du gap des années justement, je préfère garder les bons souvenirs.

glen

J'avais attaqué la saison 1 y'a quelques années, c'était sympa mais j'avais pas trouvé ça fou non plus, ça me faisait gentiment sourire en gros.

Bon Atlanta c'est de la bonne sinon, pas du tout une série sur le rap en fait, la saison 1 vire déjà à l'expérimental sur certains épisodes, il parait que la 2 va plus loin, can't wait. Format ultra court (20 mn) en plus, c'est appréciable.

guyzou

Citation de: glen le Juillet 31, 2018, 03:33:38 PM
Fini.
J'ai bouffé les 6 saisons en un gros mois, complètement happé. Et ce final :sweat: j'étais vraiment à deux doigts de lâcher ma larme, superbe. Grande série sur la guerre froide, l'amérique, la famille..
Je note!

glen

Fini Sharp Objects, tuerie :|

One shot, 8 épisodes et de la qualité à tous les niveaux : Gillian Flynn au scénario, Jean-Marc Vallée à la réal, Amy Adams :leuv: C'est le "the night of" de 2018 en gros (mais ambiance radicalement différente, plouc town mystique, à la true detective un peu)

Si vous aimez la symbolique, vous serez ravis, il y a du sens et des indices de partout, le travail sur le montage est monstrueux.. Gros coup de coeur.

JiHaisse


Steph

Sur OCS.

J'ai le premier épisode à regarder depuis un moment, ta description m'intrigue encore plus.