Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: glen le Juin 26, 2018, 11:28:43 PM
Fini la saison 2 de The handmaids tale, putain comment ils étaaaaalent la confiture, abusé :caverne:
Certains épisodes étaient vraiment longuets, et bon là ça y est, l'ambiance, les cathos intégristes, la cérémonie, on a compris quoi.. beaucoup de passages redondants.

Je te pluzune Jihaisse :o

JiHaisse

Ah je me souvenais pas de ton message mais tes deux lignes résument mon sentiment. :fou:

Je vais tenter Philip K Dick's Electric Dreams maintenant, j'espère que ça va me plaire je suis ultra chaud.

Gabora

Citation de: JiHaisse le Décembre 05, 2018, 04:53:16 PM
Handmaid's Tale saison 2 terminée et je suis hyper déçu par cette seconde saison. C'est même un peu de la merde en fait.
Sous l'emballage arty et hormis trois acteurs intouchables sur leurs prestations (June, Commander Waterford, Aunt Lydia), c'est le vide abyssal. Le scénario est en roue libre. Je sais que l'auteur du roman a supervisé la saison mais il leur a laissé trop de champ là... A tel point d'ailleurs qu'Atwood vient d'annoncer qu'elle avait commencé l'écriture d'une suite..

Auxquels s'ajoutent finalement la lassitude qu'on éprouve à suivre ces journées d'humiliations et autres violences sexuelles qui ne vont nul part finalement.
Je suis d'autant plus déçu que j'ai aimé la S1, que j'aime bien Elisabeth Moss, toute scientologue qu'elle est, et que la série a vraiment des prétentions. Sauf que c'est pas parce que tu revêts un costume "féministe" que tu as un passe-droit. Dommage.


Je suis vraiment pas pressé de la S3.

Allez hop, j'ai vu le S02E01 et je pense que je vais arrêter les frais vu ton message. Surtout que déja la S01 me gonflait.

Pareil, j'ai vu le 3 eme épisode de The Man in The High Castle. Le casting est imbitable. L'héroïne n'a aucune expression sur son visage, ça me sort complètement du trip. Je pense qu'on va arrêter les frais.

glen

Fini Homecoming :8: Très très bon.
Dommage que les séries amazon n'aient pas plus de visibilité.. si Yao n'en avait parlé, elle serait restée sous mon radar :hmm:

Gabora

J'ai lancé Westworld saison 2. Puis je me suis rappelé que, malgré la réal assez superbe, c'est quand même vachement chiant. Je sais pas encore si je continue ou pas ...

Gmooron


Steph

Pousse un peu plus loin, la saison 2 devient beaucoup plus rythmée et intéressante que la première.

Titikaka

Je confirme que j'avais trouvé la saison 1 de Westworld un peu chiante.
Par contre The Handmaid's Tale nous on est à fond! Malgré quelques choses bizarres effectivement...
Spoiler
Y'a des meufs qui se font crever les yeux pour avoir été insolente en classe et l'héroïne qui passe globalement entre les gouttes alors qu'elle fait bien chier son monde, mais elle est enceinte donc...
[Fermer]

Sinon on a commencé (et terminé) la série française Plan Coeur de Netflix. Moi qui ne suit pas du tout série française, je trouve celle-ci efficace ! Malgré quelques scène où le jeu des acteurs rend un peu mal à l'aise  :dubitatif:

Commencé The Ranch aussi, à suivre. Pas mal sans pour autant nécessiter de le recommander à tout le monde.

glen

J'ai tenté complètement au hasard Tokyo Vampire Hotel sur Prime.. première bonne surprise : c'est de Sion Sono (Suicide Club) :jospin:
J'ai bien kiffé le pilote : série B à fond, très stylé, gore, de bonnes idées niveau mise en scène.. :jospin: Y'a 10 épisodes de 30/40 mn.

Le trailer fait très cheap (et ça l'est, y'a pas des masses de moyens) mais ça rend pas hommage au pilote en tout cas :tapie:

slyt

Commencé Bodyguard, hier soir. Vu que 2 épisodes pour le moment mais j'adore la tension sur certaines scènes.
Vive les séries UK !

Bakappoi

Citation de: glen le Décembre 17, 2018, 04:17:40 PM
J'ai tenté complètement au hasard Tokyo Vampire Hotel sur Prime.. première bonne surprise : c'est de Sion Sono (Suicide Club) :jospin:
J'ai bien kiffé le pilote : série B à fond, très stylé, gore, de bonnes idées niveau mise en scène.. :jospin: Y'a 10 épisodes de 30/40 mn.

Le trailer fait très cheap (et ça l'est, y'a pas des masses de moyens) mais ça rend pas hommage au pilote en tout cas :tapie:


Vendu, Sion Sono est tellement capable de tout.

JiHaisse

Suicide Club c'était vraiment le film horrible qu'on regardait pour se mettre des coups de pression. Pas forcément un plus sur sa carte de visite de mon point de vue :lol:

glen

#3372
Ça risque pas de te plaire alors c'est sûr :nerd:


JiHaisse


glen

Citation de: glen le Novembre 21, 2018, 09:51:03 AM
Beaucoup d'éloges sur Escape at Dannemora, la série de Ben Stiller (avec Del toro, Patricia Arquette, Paul Dano..)

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Escape-at-Dannemora-la-presse-US-encense-la-serie-de-Ben-Stiller-critiques

edit : vu le pilote, ça commence effectivement très bien :o

Septième et dernier épisode sorti cette semaine, c'était superbe :|
Que ça soit la réal et l'interprétation, ils méritent tous des prix..