Sujet: Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps  (Lu 243289 fois)

JiHaisse

• Sauveurs des Electoons
Ok Westworld terminé. Y’a de quoi repenser à la première saison avec nostalgie mais la deuxième boucle la boucle, c’est déjà ça. Je vais pas me ruer sur la troisième. 

Spoiler for Hiden:
La side-story des indiens :bave:

glen

• Héros d'Hyrule
Chernobyl :8:

Ça m'a donné très envie de me remettre à Stalker du coup :hmm:

Titikaka

• GKFoot
Extras reste à ce jour la série qui m'aura donné mon plus gros fou rire (la scène où ils tournent la sitcom avec le mec débile qui n'arrive pas à s'investir dans son personnage)

C'est dispo où Extras vous savez ?
Pas sur Netflix ni sur Amazon en tout cas je viens de checker.

D'ailleurs Amazon, on a voulu lancer The Office hier soir puis 30 Rock et...pas de sous-titres français !! Que de la VF... :fwhy: :facepalm:

JiHaisse

• Sauveurs des Electoons
Chernobyl :8:

Ça m'a donné très envie de me remettre à Stalker du coup :hmm:

BGE (le premier)

Gabora

C'est dispo où Extras vous savez ?
Pas sur Netflix ni sur Amazon en tout cas je viens de checker.

Uniquement à l'achat sur Itunes et Google Play. Sinon en coffret DVD à 10/15€ sur Rakuten. Perso j'étais passé par la case tipiac  :balkani1:

D'ailleurs Amazon, on a voulu lancer The Office hier soir puis 30 Rock et...pas de sous-titres français !! Que de la VF... :fwhy: :facepalm:

Purée c'est abusé ça ... Déjà que je me plains sur Netflix de ne pas avoir de sous titres anglais "normaux" (il n'y a que les sous titres malentendants, qui commentent le moindre bruit et précise quel personnage parle)

Gmooron

• Champion d'arène

Titikaka

• GKFoot
Rha ouais tu as les sous-titres turcs, finlandais, danois, bokmal (?), tout ce que tu veux mais pas français  :dubitatif:
On a regardé le S1E1 de 30 Rock en VF du coup mais c'est juste pas possible...

glen

• Héros d'Hyrule
Catch-22 :7:

Bonne adaptation. La satire est assez légère mais la (mini) série a son rythme propre et sait bien opérer les ruptures de ton, on passe littéralement de gros passages comiques à des pics de drame qui glacent le sang.

slyt

Un grand oui !!! vivement. Ma femme veut prendre OCS exprès pour.