Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai lâché à l'épisode 5 de la saison 1. Faudrait que je lui redonne une chance. Tout le monde dit que c'est exceptionnel.

guyzou

Citation de: Futch le Mars 07, 2020, 01:32:18 PM
J'ai lâché à l'épisode 5 de la saison 1. Faudrait que je lui redonne une chance. Tout le monde dit que c'est exceptionnel.

Pareil. il me reste des petites bribes c'est tout.

JiHaisse

The Plot Against America qui commence et Westworld qui reprend. :o

glen

Fini the outsider, je sais pas ce qui s'est passé, mais sur les derniers épisodes, j'ai trouvé ça complètement à chier.. et cet épisode final :|

JiHaisse

J'ai commencé Sharp Objects, les deux premiers épisodes m'ont pas soulevé et puis c'est devenu bien plus rythmé. Agréable.

JiHaisse

Citation de: glen le Mars 19, 2020, 08:59:56 AM
Fini the outsider, je sais pas ce qui s'est passé, mais sur les derniers épisodes, j'ai trouvé ça complètement à chier.. et cet épisode final :|

Merci de me soulager d'une série.

glen

:jap:
Par contre une copine m'a vendu Years ans Years :hmm:
Faut que je vois sur quoi c'est dispo.

guyzou

Citation de: glen le Mars 19, 2020, 09:31:53 AM
:jap:
Par contre une copine m'a vendu Years ans Years :hmm:
Faut que je vois sur quoi c'est dispo.

J'en avais entendu parler dans un podcast d'Usbek et Rica! Juste sur la minute où ils en ont parlé, j'étais   :love:
Sur ma to watch list.

slyt

Je suis en train de regarder Picard sur Amazon Prime Video (reste encore 1 épisode). Je ne suis pas un fin connaisseur de l'univers Star Trek mais c'est entre la série nostalgique pour les gros fan et la série SF classique pur les newb.

Gabora

Je reprend Silicon Valley avec sa dernière saison. En même pas une minute, la série m'a rappelé à quel point elle est excellente. Indispensable !

Gmooron


Steph

Ca fait un moment que je veux essayer cette série, comme Prime Video propose le premier mois OCS gratuit je tenterai je pense.

Nono

Course à pieds toujours pas interdite, je comprends pas.

Steph


glen

Years and years :6:

Un peu circonspect avec cette série :hmm: .. Très riche, bcp d'ambition et de thématiques différentes, mais c'est un peu indigeste au final et surtout pas bien finaud.. ça enfonce des portes ouvertes tout du long.. sur l'écriture, la série ne m'a jamais emporté. Le casting est très solide mais là encore, j'ai trouvé le tout assez surjoué.