Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

J'ai repris Veep, et clairement, j'adore l'humour "gênant"  :D Quel régal d'écriture bordel. Du caviar. Et dire qu'après j'ai la nouvelle saison de Curb Your Enthusiasm qui m'attends  :vice: L'humour chez HBO  :love:

glen

J'hésite d'ailleurs entre me refaire tout The office ou tout Curb.. :hmm:

Gabora

Y a plein de séries comme ça que je voudrais revoir, mais je n'arrive pas niveau temps. J'ai déja tellement de retard sur les séries que je n'ai pas encore vues  :crazy:

Gmooron


JiHaisse

Donc Sharp Objects c'est plutôt cool même si j'ai trouvé que la série nous fait BEAUCOUP languir avant que l'intrigue soit intéressante.

Quelle angoisse aussi.

Gabora

Pareil. Ambiance assez folle mais quelques longueurs et on est souvent un peu perdu. Mais belle réussite quand même. Très bon casting.

glen

Citation de: JiHaisse le Mars 16, 2020, 09:12:36 AM
The Plot Against America qui commence et Westworld qui reprend. :o

Ah mais c'est David Simon the plot ?! :leuv:


glen

J'ai pris mon essai sur OCS mais je suis con, j'aurai du attendre que la série soit bien avancée pour tout bingewatcher à l'oeil :o

JiHaisse

Oui j'ai pas du tout envie d'attendre les épisodes moi.. j'ai mis de côté. :o

glen

Y'a curb your enthusiasm par contre, c'est parti, je me refais tout en 15 jours là :bave:

JiHaisse


glen

:nerd:

je vais même pousser le bouchon en tentant un marathon Curb ET the office  :fou:

Thomas Pesquet il a dit qu'il fallait des objectifs pour survivre à un confinement :o

Gabora

Citation de: JiHaisse le Mars 26, 2020, 11:27:46 PM
Tu feras moins le malin quand t'auras des gosses...

Suffit de jamais en avoir  :cool: Y a des priorités dans la vie quand même !

Nono

The office, il y a tout sur Prime en plus ! (Ça fait déjà un moment mais il n'y avait pas les sous-titres fr)