Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


JiHaisse


glen

J'ai tenté Curb avec ma copine, elle a lâché l'affaire au bout de 5 mn, en me regardant bizarrement  :chathmm:

Bien envie de lui faire découvrir the office mais je doute que ce soit également son humour :o

Gmooron

Curb your enthiusasm et the office, c'est le même humour?
Si oui, c'est très bien, tu me fais gagner du temps, je sais que j'ai pas besoin de le mettre sur ma watch list

glen

Non pas vraiment, mais ma copine est très compliquée en comédies.

Steph

Curb Your Enthusiasm c'est assez difficile d'accès, c'est du comique de situation souvent très gênant et assez particulier.
The Office est très accessible, c'est de la gêne souvent mignonne, ya de la blague, de la bonne humeur, on s'attache énormément aux personnages et au bureau.

Après dans les deux cas c'est pas de la sitcom donc pour ceux qui n'ont pas l'habitude c'est une autre manière de faire de la comédie.

Titikaka

Citation de: Nono le Mars 27, 2020, 11:27:44 AM
The office, il y a tout sur Prime en plus ! (Ça fait déjà un moment mais il n'y avait pas les sous-titres fr)

Je confirme qu'il n'y avait pas les sous-titres FR il y a kkes mois de ça. C'est cool si c'est dispo maintenant !! :love:

Titikaka

#3577
Citation de: glen le Mars 27, 2020, 11:39:38 AM
J'ai tenté Curb avec ma copine, elle a lâché l'affaire au bout de 5 mn, en me regardant bizarrement  :chathmm:

Bien envie de lui faire découvrir the office mais je doute que ce soit également son humour :o

Tente The IT Crowd  :love: :love: :love:
Edit: pour rester dans l'esprit "au boulot". Sinon Brooklyn Nine Nine aussi, c'est très bon !

glen

C'est mort, en gros quasi rien ne la fait rire (mais elle est très drôle :jospin: )

Steph

Vous avez regardé The Good Place? Après c'est moins "drôle pour être drôle".

glen

Citation de: Steph le Mars 27, 2020, 05:49:06 PM
Vous avez regardé The Good Place? Après c'est moins "drôle pour être drôle".

Ça justement elle a bien aimé, peut-être aussi car c'est pas estampillé "série humoristique" en effet.
Faut que je lui vende the office comme un documentaire à la Depardon :o

Steph

Premier épisode Killing Eve très sympa, je vais continuer.

Gabora


glen


Nono