Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Oui :stress: Mais le format est nickel par contre, 30mn par épisode.

Gmooron


Nono


glen

Pas son humour non plus :o
Non mais c'est pas grave, il reste plein de séries drama à voir ensemble par contre :o

JiHaisse


Gmooron

Citation de: Nono le Mars 31, 2020, 08:26:17 AM
Ça va être trop barré pour elle, je pense :hmm:
C'est barré oui, mais pas du tout comme the office.
Je ne trouve pas the office marrant alors que je me suis bien marré devant community.

Sinon 30 rock mais je sais pas si c'est dispo sur une plateforme :hmm:

Titikaka

Sur Amazon Prime mais comme The Office, il n'y avait pas la version VOSTFR, seulement VF.  :fou:

Nono

Citation de: Gmooron le Mars 31, 2020, 09:32:17 AM
C'est barré oui, mais pas du tout comme the office.
Je ne trouve pas the office marrant alors que je me suis bien marré devant community.

Sinon 30 rock mais je sais pas si c'est dispo sur une plateforme :hmm:

Ha je suis d'accord, ça n'a rien à voir !
Mais vu que ce que disait Glen, j'ai pas l'impression que ça soit pour elle.

Fleabag, c'est très bien mais trop court. :(

Titikaka


glen

Je ne crois pas :o

Je finis la saison 2 de the office là, putain ça a tellement pas vieilli :| Toujours aussi bon, et ça me rend bien nostalgique aussi du premier visionnage, fin des années 2000 tout ça :clrodin:
ça sera l'occasion de voir la dernière saison aussi, j'avais lâché la 8 en cours..

Steph

Je n'ai jamais vu l'après Steve Carell, ni son départ d'ailleurs, j'ai toujours refusé de voir The Office sans lui. C'est l'une des rares séries pour laquelle je me suis autant pris d'affection pour ses personnages.

D'ailleurs Parks & Recreation est toujours dans mes priorités mais pas envie de m'abonner à Canal pour la voir  :(

samizo kouhei

Citation de: Gmooron le Mars 31, 2020, 08:24:07 AM
Vous avez déjà regardé community ?
Les 3 premières saisons sont fabuleuses, je les ai achetées dès que possible en DVD. ça commence de manière assez gentillette, mais dès l'épisode de l'apocalypse zombie ça devient génial. Les saisons suivantes ont subi des aléas divers (obligation d'exfiltrer Chevy Chase qui devenait ingérable, Dan Harmon viré de la saison 4, restrictions de budget) et je ne les ai vues qu'une fois. La saison 4 est catastrophique, et les 2 saisons suivantes meilleures mais bien plus cheap. Je vais profiter de la dispo dès demain sur Netflix (et du confinement) pour me remater ça.

Gabora

Citation de: Steph le Mars 31, 2020, 01:13:50 PM
Je n'ai jamais vu l'après Steve Carell, ni son départ d'ailleurs, j'ai toujours refusé de voir The Office sans lui. C'est l'une des rares séries pour laquelle je me suis autant pris d'affection pour ses personnages.

D'ailleurs Parks & Recreation est toujours dans mes priorités mais pas envie de m'abonner à Canal pour la voir  :(

Bordel t'as pas vu la fin ?! Tu loupes vraiment un passage inoubliable dans la série. Et pour ma part les épisodes sans Carell étaient aussi agréable, c'était vraiment devenu un rendez vous avec une famille que j'avais appris à aimer et je n'avais pas du tout envie d'arrêter.

Mega spoil :

Spoiler
J'ai revu la scene du retour de Carell pour le mariage, et comme a l'époque, j'ai eu la larmichette. C'était beau  :love:
[Fermer]

Titikaka

Citation de: glen le Mars 31, 2020, 01:09:42 PM
Je ne crois pas :o


Ah crotte je t'aurais proposé The Ranch sinon sur Netflix.
Pas facile.
Body of proof ? ^^

Nono

J'ai pas vu les deux dernières saisons de The Office donc là, je vais en profiter pour regarder ça avec ma copine.

Le départ Michael Scott était tellement touchant !