Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

J'ai qu'un truc en tête là moi, revoir l'épisode où il y a un tremblement de terre ou je sais pas quoi avec Angela qui balance son chat dans le faux plafond :nerd: :leuv:

JiHaisse


Gabora

Citation de: JiHaisse le Avril 01, 2020, 09:28:19 AM
C'est bien Beastars sur Netflix ?

Le manga est réputé, et j'ai eu des bons retours sur l'anime. Je pense que tu peux y aller (faut que je regarde moi aussi)

glen

J'ai vu 3 épisodes, je sais toujours pas si j'aime ou non.. c'est bien produit déjà en tout cas (et assez mature, ça peut surprendre).

JiHaisse


nash

vu que ça viens d'être rajouté sur Netflix, j'ai lancé Community

Gmooron


Nono


nash


Steph

Citation de: Nono le Avril 01, 2020, 02:35:57 PM
Les épisodes du paintball :love:

Je les compte parmi les meilleurs épisodes de séries toutes confondues.

Nono

En série humoristique, j'ai aussi le premier épisode de la saison 2 de IT Crowd (l'épisode de la comédie musicale gay)

Gabora

Citation de: Nono le Avril 01, 2020, 05:47:02 PM
En série humoristique, j'ai aussi le premier épisode de la saison 2 de IT Crowd (l'épisode de la comédie musicale gay)


glen

J'essaierai Community aussi.
J'avais tenté Arrested Development y'a quelques années, sympathique, mais pas assez pour m'accrocher plus d'une saison.

Gabora

Glen, tu as vraiment décidé de me briser le coeur cette semaine. Arrested Development c'est tellement un caviar niveau écriture et running gags de partout, c'est maboule  :cry2:

A tel point que : https://recurringdevelopments.com

samizo kouhei

Arrested Development, c'est 3 saisons parfaites. La suite est plus ... problématique. Community c'est à peu près pareil. Encore que je n'ai vu que les 3 dernières saisons qu'une fois (et que la 4 est vraiment pourrie dans mon souvenir)