Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Même si ça a l'air cool, je trouve pas cette bande annonce hyper dingue.

Day one quoiqu'il arrive mais je les attends surtout sur l'écriture.

glen

Elle est même un peu naze cette BA :o
Mais je m'attends pas à une série hilarante/tarte à la crème non plus..

glen

A jour dans Better Call Saul (je m'étais gardé les 4 derniers épisodes pour me les faire à la suite), magistral encore une fois. La saison à venir promet d'être sauvage :sweaf:

JiHaisse

J'ai regardé l'épisode 1 et j'ai arrêté, un jour il va falloir s'y mettre.

Titikaka

Encore une série que je dois regarder tout seul celle-la. Donc j'ai du mal à avoir un créneau pour regarder. Je kiffe bien pourtant!
On s'est quand même lancé dans la partie 4 de Casa del papel sinon... :chiant:. Pourtant ça commençait à me brouter. C'est comme The Walking Dead depuis la saison 3 j'y vais pour me dire qu'on est allé au bout. Sauf que TWD j'ai vraiment arrêté à la saison 8.

glen

Vu le pilote de I know this much is true, mini-série HBO de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo dans un double rôle (2 jumeaux dont un handicapé/schizophrène).
Bon, c'est du Cianfrance (Blue Valentine, The place beyond the pines), ça respire pas la joie de vivre  :sweaf: mais grosse première impression, et Ruffalo est incroyable.. :| Un de mes acteurs préférés de cette génération (avec Gyllenhaal).

slyt

Je viens de voir qu'il y avait un série basé sur le livre le meilleur des mondes. Intéressant, même si la bande annonce montre une série qui commence à devenir classique


glen


Steph


Gabora

J'ai adoré la série Watchmen d'HBO by Lindeloff. La lecture du comics est indispensable avant de regarder la série, c'est une suite directe.

Steph


Steph

Top Boy qu'est ce que c'est bien punaise  :love: (petit côté The Wire première saison mais sans la police)


glen

Tjs aussi chaud (mais le trailer en dévoile trop je trouve)

guyzou

Citation de: glen le Août 24, 2020, 08:39:31 PM
Tjs aussi chaud (mais le trailer en dévoile trop je trouve)

Je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal, mais en effet la dernière minute en montre trop.