Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Ptain le format sériel c'est bien, mais depuis quelques mois ma copine ne veut plus voir un seul film.. "trop long, la flemme, je suis fatiguée".
Alors qu'on peut très bien mater un film en deux fois :hmm: et que l'on regarde fréquemment deux épisodes de série à la suite (donc deux heures) :nerd:

minikenshin


Titikaka

On est dans cette phase depuis un moment nous !
Mais au final regarder les films en 2 fois ça va...

On penche dangereusement vers la 2ème phase du processus :
" - Tu vas voir j'en ai lu du bien sur HGBD et sur mes podcasts !
- OK je veux bien essayer vas-y.
- C'est des épisodes de 48 minutes par contre.
- Ah...d'accord"

Steph

Lovercraft Country c'est vraiment pas mal après deux épisodes, la série a une identité, après je suis curieux de voir où ils veulent aller.

pippoletsu

On remate Malcom depuis le début, c'est absolument génial.

Nono

Oui.
Ma copine n'avait jamais réellement regardé la série donc on s'est tout regardé il y a quelques mois et ça n'a pas vieilli.
Et cette VF de qualité quand même.

Futch

Je n'ai jamais compris la hype sur cette série. Idem pour The Big Bang Theory.

Nono

Les 2 sont incomparables quand même.
Pippo va te sauter dessus. :nerd:
Tu lui as vraiment donné sa chance ?
Ma copine avait de mauvais aprioris et au bout de quelques épisodes, elle était conquise.

Les personnages sont complètement barrés, les gags sont bien écrits (souvent des sketchs en plusieurs temps), niveau real, il y a de très bonnes idées (bien plus que dans les séries de ce genre).

Gmooron

J'ai jamais regardé car ça ne m'attirait pas mais vous me hypez.
C'est dispo en légal ?

Futch

Citation de: Nono le Août 30, 2020, 09:44:40 PM
Les 2 sont incomparables quand même.
Pippo va te sauter dessus. :nerd:
Tu lui as vraiment donné sa chance ?
Ma copine avait de mauvais aprioris et au bout de quelques épisodes, elle était conquise.

Les personnages sont complètement barrés, les gags sont bien écrits (souvent des sketchs en plusieurs temps), niveau real, il y a de très bonnes idées (bien plus que dans les séries de ce genre).
À l'époque j'ai regardé plusieurs épisodes mais ça ne m'a jamais paru fou au point de continuer. Et quand je vois les gens qui ne jurent que par ça, bah je me dis que je ne comprends pas. Et je n'ai pas forcément envie de lui redonner une chance.

Ça ne sera pas la première fois que je ne suis pas forcément d'accord avec Pippeau hein :lol:

minikenshin

Malcolm c'est géant !!! Du début jusqu'à la fin !!!  :D

Nono

Citation de: Gmooron le Août 30, 2020, 09:47:03 PM
J'ai jamais regardé car ça ne m'attirait pas mais vous me hypez.
C'est dispo en légal ?

Sur Prime.

A futch, bah honnêtement, j'ai vu énormément de séries humoristiques et Malcolm fait clairement partie de mon top 5.
Et vraiment la VF est excellente !

Après, certaines personnes idolatrent Parks and Recreation alors que moi, la première saison m'a laissé de marbre.

Gmooron

Mon coloc aux USA adorait parks&rec donc j'ai vu des tonnes d'épisodes, jamais trouvé ça marrant (tout comme the office d'ailleurs, pour moi elles ont beaucoup de similarités)

Gabora

J'avais laché la saison 1 de Parks and Rec. Puis quelque années après je lui ai redonné une chance, et maintenant j'accroche bien. Mais je ne ris pas vraiment à chaque épisode, c'est surtout des sourires et beaucoup d'attachement sentimental aux personnages.

The Office US par contre c'était le rollercoster émotionnel, j'ai ris et jai pleuré  :love: :cry2: le casting de maboule aide bien.

Steph

Le troisième épisode de Lovecraft Country  :ouch: :love:

Il se dégage une atmosphère vraiment spéciale dans cette série entre le fantastique/horreur et la représentation de cette Amérique raciste à en vomir.