Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen


glen

Fini Battlestar Galactica  :yes!:

Content et épuisé.. la troisième saison a failli avoir raison de ma patience (merci l'extension speed UP de Firefox :o ).
J'ai beaucoup aimé la conclusion et ce que la série raconte, même si elle le fait parfois de manière maladroite et à travers un contenu formel souvent discutable.

Sam

Le premier épisode de raised by the wolves :lol: J'ai du mal à voir où ça va du coup.

Gabora

Citation de: glen le Septembre 03, 2020, 12:25:09 PM
Fini Battlestar Galactica  :yes!:

Content et épuisé.. la troisième saison a failli avoir raison de ma patience (merci l'extension speed UP de Firefox :o ).
J'ai beaucoup aimé la conclusion et ce que la série raconte, même si elle le fait parfois de manière maladroite et à travers un contenu formel souvent discutable.

Gaius Baltar  :love: :love:

Steph

Citation de: glen le Septembre 03, 2020, 12:25:09 PM
Content et épuisé.. la troisième saison a failli avoir raison de ma patience (merci l'extension speed UP de Firefox :o ).

Elle est géniale la troisième saison justement  :o

Gmooron

T'as aimé la conclusion ? :ouch:
C'est LE truc que j'ai trouvé à chier

glen

Ça m'a parlé oui, j'ai trouvé ça grand :o
Bon on fantasme tous une meilleure fin forcément mais ça m'allait.
Spoiler
Perso j'aurai tellement aimé que ça s'arrête avec le magnifique plan-séquence quand on les voit tous blasés sur la première Terre irradiée et grise/noire :ouch: :leuv: c'est du Hal Hartley cette séquence.
[Fermer]

glen

Citation de: Sam le Septembre 03, 2020, 02:54:41 PM
Le premier épisode de raised by the wolves :lol: J'ai du mal à voir où ça va du coup.

C'est frais cette vision de la SF du coup, bien aimé.
Et tout ce qu'on a vu dans la BA correspond au pilote, donc pour la suite c'est le mystère effectivement :hmm:

pippoletsu


Steph

Lovecraft Country continue de m'étonner à chaque épisode entre mélange de genres et idées géniales. C'est vraiment excellent pour le moment.

slyt

la série Dark Crystal semble être annulée... dommage !

glen

Commencé Ratched, qualités indéniables dans la réal et la production. Plutôt intrigué sur la tournure que ça va prendre.

Steph

The Third Day.

Deux premiers épisodes sympathiques, c'est intriguant mais ça prend vraiment, vraiment son temps. C'est très classe visuellement et Jude Law est impeccable.
Il n'y a que 6 épisodes donc je vais continuer à suivre.

glen

Vraiment dommage que les séries UK soient si relou à trouver, je lis bcp de bonnes choses sur Ghosts (BBC One) là par exemple


pippoletsu