Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora


Steph

J'ai regardé Devs la mini série d'Alex Garland en 8 épisodes. C'était assez cool même si les grosses promesses du début ne sont pas remplies. Le scénario se perd dans des longueurs inutiles et il y avait facile de quoi couper deux épisodes pour moi (oui sur 8). Ca reste malgré tout une expérience originale.

glen

Showtime qui relance une nouvelle saison de Dexter  :ouch:

Nono


glen

Je trouve que c'est une bonne idée, c'est une excellente série qui a été tuée par deux dernières saisons (et un final) grotesques.. Elle mérite une meilleure fin :oo

Gabora

On croise les doigts pour un retour intéressant !

Sinon de mon coté petit récap de mes derniers visionnage :

Ozark S01 : sympathique mais j'ai l'impression d'avoir déja vu tout ça. Regardez plutot Justified et Breaking Bad.

Criminal UK : Pas mal, bon acting

Fauda S01: Vraiment pas mal ! Malgré le coté classique de la lutte anti terroriste, le fait de voir le coté israélien et palestinien est vraiment sympa.

glen

ah on s'est fait la première saison de Criminal, j'ai adoré, y'a un petit côté In treatment (séances intenses et fil rouge).

Gabora

Mais rien n'arrive au niveau d'In Treatment  :love: Cette série me hante. Une telle claque à l'époque.

Steph

#3713
The Haunting Of Bly Manor est beaucoup plus "space" que la première saison et moins "flippante" pour le moment. Rythme très lent, personnages presque tous assez bizarres, je ne sais pas du tout où ça va mener à mi parcours, mais ce mystère rend le truc plaisant.

Vu aussi les deux premiers épisodes de La Révolution. Le pitch WTF me plaisait bien, assez mitigé pour le moment vu qu'il ne se passe pas grand chose, ya un petit côté Pacte des Loups dans le mélange des genres. J'espère que ça va vite bouger.

EDIT: Bly Manor au final était pas mal même si décevant dans sa globalité. La Révolution c'était assez nul mais je regarderai quand même la suite s'ils en font une parce que le potentiel dont je parle plus haut reste là  :D

glen

Ptain ça pique la version FR de Criminal :dlrouch:

Même décor pourtant, mais alors la mise en scène et surtout l'interprétation :fail:

Gabora

Je vais rester sur la version UK alors  :D J'ai vu celui sur la meuf anti pédophiles hier, vraiment pas mal.

glen

Fini Bly manor. J'ai failli lâcher l'affaire plein de fois, mais j'ai bien fait de m'accrocher : les deux derniers épisodes sont superbes et concluent parfaitement la saison :o

glen

Fincher qui confirme plus ou moins l'arrêt de Mindhunter  :sweat:  :cry2:


Gabora

Citation de: Gabora le Octobre 15, 2020, 02:52:45 PM
Mais rien n'arrive au niveau d'In Treatment :love: Cette série me hante. Une telle claque à l'époque.

In Treatment revient sur HBO dans un reboot avec Uzo Aduba dans le rôle principal (l'actrice de "Crazy Eyes" dans Orange is the new black) !

https://variety.com/2020/tv/news/uzo-aduba-in-treatment-reboot-hbo-1234816800/