Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Nono

J'avais bien aimé le manga sauf la fin qui m'avait un peu déçu.
C'est vraiment une bonne adaptation live, c'est assez rare pour signaler.

Steph

The Wilds après 4 épisodes c'est très bien. Le casting est vraiment solide, les personnages ont de bonnes bases pour être intéressants et le script a ce qu'il faut pour te rendre curieux de voir la suite.

Gabora

J'ai continué Gangs of London et l'épisode 5  :ouch: :ouch: :ouch: Tant de films d'actions devraient en prendre de la graine. N'hésitez pas à y jeter un oeil (les combats sont violents par contre)

Bakappoi

Ben il a fait the raid 1 et 2 avant, on en attendait pas moins.

glen


Gabora

Pour l'instant j'ai pas eu un seul épisode de mauvais mais niveau action le pilote était déja assez fou, mais l'épisode 5 je pense que je n'avais jamais vu un tel niveau de réalisation dans une série.

Et je n'avais pas fait gaffe que c'était Gareth Evans ! Bah clairement, à part Gangs of London, The Raid 1/2 c'était déja le très haut du panier niveau action.

Clairement ma série de l'année avec Mando pour le kiff de fanboy.

Steph

Citation de: glen le Décembre 28, 2020, 12:54:54 PM
Il réalise tous les épisodes ?

Non, il a réalisé les deux premiers et co-réalisé le 5 avec Corin Hardy qui est l'autre réal de la saison avec Xavier Gens.

J'ai beaucoup apprécié la série même si ça part un peu trop en sucette à mon goût.

Steph

Lupin c'était ultra convenu, j'ai fais autre chose pendant la plupart des épisodes. Je suis étonné du manque de prise de risques, on est pas loin de la série TF1.
Encore une fois avec Netflix, il y a la matière mais ça n'en fait pas grand chose de fou fou.


glen

Vu la première saison de the crown, c'est survalidé :o :jospin:

slyt

Citation de: glen le Janvier 16, 2021, 11:51:19 PM
Vu la première saison de the crown, c'est survalidé :o :jospin:
j'ai commencé à partir de la saison 3. J'aime bien aussi

JiHaisse

The Crown, efficacité to the max. Par contre j'ai trouvé que pour la dernière saison c'était 100% pathos et assez lassant finalement. Un peu dommage.

minikenshin

Bah c'est une partie assez compliquée à raconter avec 2 points de vue qui s'oppose toujours aujourd'hui ;)

JiHaisse

C'est surtout des mondanités et des intrigues de cour assez peu intéressantes. Bref il n'y a finalement plus grand chose à raconter mais on continue, et on sombre un peu dans le soap. 

minikenshin

#3763
Ah bah la partie Diana c'est une partie qui a dynamité un peu "le couple royale" au sein de la couronne d'Angleterre. Il faut se mettre d'un point de vue Anglais, ca a été une période ultra importante pour eux. Alors oui ça prend UN peu le partie de Diana. Est ce que c'est la chose à faire ? je ne sais pas. Et leur vie a été un soap. Peut etre un des premier real soap aussi médiatisé :)

Edit : par contre oui dans la vie meme de la reine c'est moins palpitant, je suis tout à fait d'accord :)

Steph

Je suis bien d'accord, même si c'est l'intrigue la plus "vendeuse" de la royauté ils se sont peut être trop concentrés dessus. J'ai beaucoup moins aimé cette dernière saison, peut être aussi parce qu'à l'image des personnages elle est plus "froide" que les précédentes. Ils sont vraiment devenus/montrés d'une manière assez détestables.