Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Nono le Avril 04, 2020, 03:10:32 PM
A Young Doctor's Notebook, quelqu'un l'a vu ici ?
C'est avec Daniel Radcliffe, j'ai beaucoup aimé, je pense que ça vous pourrait vous plaire Glen et ta copine !.
Par contre dur de la trouver en vost.

Plus d'excuses, c'est disponible sur Arte.

glen


Steph

Pas mal le premier épisode de The Nevers, sans être incroyablement accrocheur il y a du potentiel, les moyens sont énormes ça se voit à l'écran, des persos intéressants, du mystique, ça peut donner quelque chose de cool s'ils développent une bonne méta.

nash

c'est une série sur la Bourgogne? c'est pour Gmooron!  :chatmdr:

Steph

Oui, c'est sur des viticultrices qui fondent un orphelinat pour des escargots qui ont des pouvoirs  :D

Gmooron

Citation de: nash le Avril 13, 2021, 10:48:53 AM
c'est une série sur la Bourgogne? c'est pour Gmooron!  :chatmdr:
Je l'ai reçu dans ma newsletter OCS et j'ai pensé la même chose :nerd: (en plus, c'est là où je suis allé au lycée :wesh: )

Steph

La série dans l'univers du Seigneur des Anneaux sur Amazon aurait un budget 465 millions pour sa première saison de 8 épisodes  :ouch:

Bakappoi

C'est fou de dire ça, mais pour amazon, ça représente pas beaucoup.

glen

J'ai commencé The expanse.. bientôt fini la première saison, je suis un peu mitigé pour le moment.
C'est très bien produit, y'a des belles trouvailles (et de la mise en scène), l'ambiance est là.. mais je me fais bien chier aussi par moments :hmm:

Titikaka

Premier épisode de Shadow and Bone hier soir. Prometteur. A suivre.

guyzou

Citation de: glen le Avril 28, 2021, 04:10:17 PM
J'ai commencé The expanse.. bientôt fini la première saison, je suis un peu mitigé pour le moment.
C'est très bien produit, y'a des belles trouvailles (et de la mise en scène), l'ambiance est là.. mais je me fais bien chier aussi par moments :hmm:
En février j'ai regardé les 6-7 ers épisodes, toujours pas fini depuis. Comme toi, je suis mitigé. Le pitch de départ est intéressant, mais ça ne décolle pas.

minikenshin

Perso j'adore The Expanse mais je comprends tout àa fait les arguments remontés. La première saison est loin d'être la meilleure, je trouve que ça décolle ensuite mais faut avoir envie de continuer :)

Gmooron

J'ai jamais regardé mais j'en lis beaucoup de bien donc j'imagine que ça s'améliore

guyzou

C'est pour ca que j'avais quand même regardé ces 1ers épisodes malgré le fait que je n'accroche pas trop, car l'Univers me plait bien et quand je vois qu'il y a 5-6 saisons c'est que ca doit être pas mal avec beaucoup de fans! Le perso de l'inspecteur me saoule particulièrement.

glen

C'est mieux sur la fin de saison, j'enchaîne :jospin: