Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

the expanse saison 2, la série est bien lancée là, je kiffe :o Dommage que la première saison mette autant de temps à démarrer..

On a aussi attaqué Hippocrate, c'est vraiment excellent :laporte: Seul inconvénient : ma copine connait bien le milieu et n'a AUCUNE suspension d'incrédulité :nerd:

Gabora

Je découvre Platane et je m'éclate. Eric Judor est vraiment fort pour jouer le mec le plus detestable au possible. Grosse vibe Curb Your Enthusiasm et Extras, mais ça garde pour le moment son identité.


slyt

Falcon et le soldat d'hiver est sympathique.
Ça rajoute du lore au MCU. Et 6 épisodes sont suffisant.

Yasuke sur Netflix, bien aussi. Le studio Mappa est toujours aussi fort niveau animation. Après, l'histoire n'invente rien.

Titikaka

On a fini Shadow and Bone.
Et bien on a préféré à The Witcher ! J'étais resté accroché à The Witcher car je connaissais un peu le lore mais ma femme n'avait pas vraiment accroché du coup :/

antchall

Citation de: Titikaka le Mai 10, 2021, 11:23:39 AM
On a fini Shadow and Bone.
Et bien on a préféré à The Witcher ! J'étais resté accroché à The Witcher car je connaissais un peu le lore mais ma femme n'avait pas vraiment accroché du coup :/

Witcher je ne sais vraiment pas comment les gens n'ayant pas lu les bouquins ont pu suivre la serie, c'est un bordel sans nom  :lol: :lol:

minikenshin


pippoletsu

Citation de: Titikaka le Mai 10, 2021, 11:23:39 AM
On a fini Shadow and Bone.
Et bien on a préféré à The Witcher ! J'étais resté accroché à The Witcher car je connaissais un peu le lore mais ma femme n'avait pas vraiment accroché du coup :/
J'ai trouvé ça hyper quelconque :(

Gabora

Je suis en train de lire les bouquins et c'est pas vraiment marquant. Sympatoche mais pas inoubliable. Beaucoup de ressemblance avec la Passe Miroir mais je trouve la Passe Miroir bien plus passionnant.

Sinon niveau séries on a Master of None qui revient bientôt pour une saison 3 sur Netflix. L'occasion pour vous de voir la série, la saison 2 est d'une beauté visuelle folle  :love:

Titikaka

Citation de: Gabora le Mai 12, 2021, 10:40:03 AM
Je suis en train de lire les bouquins et c'est pas vraiment marquant. Sympatoche mais pas inoubliable. Beaucoup de ressemblance avec la Passe Miroir mais je trouve la Passe Miroir bien plus passionnant.

Sinon niveau séries on a Master of None qui revient bientôt pour une saison 3 sur Netflix. L'occasion pour vous de voir la série, la saison 2 est d'une beauté visuelle folle  :love:
Oui voilà je résumerai comme ça aussi. Mais malgré cela, on a préféré à The Witcher  :D

Titikaka

Citation de: glen le Mars 06, 2021, 10:49:38 PM
The sinner saison 2 :8:

La première saison était déjà convaincante, la seconde confirme.

On regarde la première saison en ce moment. On est au 5ème épisode. C'est bien mais un peu éprouvant à regarder quand même !
Spoiler
ce qui a dû lui arriver pdt ces 2 mois de disparition, les retours sur son enfance: sa mère, sa petite soeur !  :hante:
[Fermer]
En fait, depuis que je suis père, j'ai plus de malaises devant ce genre de récit...et pas que la fiction, les docu faits divers aussi! Je n'arrive plus à regarder Faites entrer l'accusé alors que je m'endormais devant étant étudiant! je les avais presque tous en Divx ! ^^ (ce qui était ptet bizarre déjà j'avoue  :lol:)
Et vous?

Nono

Les nouveaux faites entrer l'accusé sont moins bien. :( :nerd:

glen

Moi je suis beaucoup plus à fleur de peau, surtout quand je vois des démonstrations de tendresse entre des papas et leurs filles, etc..

Mais voir un enfant crever ou souffrir ne m'émeut pas plus qu'avant, faut quand même avouer que c'est de la belle saloperie par moment :o

glen

Hippocrate se bonifie encore avec sa saison 2, même si certains fils narratifs commencent à se répéter un brin sur la fin.. il va falloir qu'ils résolvent un ou deux arcs là :o

slyt

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fini la saison 5 de The Epanse, alors que j'étais arrivé à un moment super chaud !
Spoiler
l'arrivée des météorites
[Fermer]

glen

C'est dingue, aucune saison en se ressemble.. J'ai démarré la 4 là, gros feel star trek.