Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: slyt le Mai 28, 2021, 04:59:22 PM
La saison 5 prépare la prochaine.

Vu Invincible sur Amazon Prime Video. Très bon aussi.
La fin de l'épisode 1 m'a bluffé, je ne m'y attendais pas.

Mortel Invincible, pas fait chier une seule seconde, et pourtant moi et les héros en collants..

Bakappoi

J'arrive pas à me lancer, je trouve ça laid et mal animé  :cry2:

slyt

Citation de: Bakappoi le Juin 07, 2021, 01:02:05 AM
J'arrive pas à me lancer, je trouve ça laid et mal animé  :cry2:

J'ai pensé la même chose lors des premières minutes, mais après c'est passé crème. J'ai du me faire la 1ere saison en 3 soirs tellement j'étais dedans.

glen

Y'a bcp de séquences bien animées en fait quand ça bastonne bien.

Bakappoi

Ouais comme dans beaucoup d'animé américains quoi. Tout le budget part dans 2/3 scènes, et tout le reste de la série est à peine animé.

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Juin 07, 2021, 10:04:28 PM
Ouais comme dans beaucoup d'animé américains quoi. Tout le budget part dans 2/3 scènes, et tout le reste de la série est à peine animé.
Castlevania ?

Steph

Castelvania, la série est bouclée et franchement c'est une pure réussite  :o


glen

Sweet tooth :6:

Très édulcoré par rapport aux comics, ça manque parfois vraiment de budget, et il y a quelques épisodes vraiment moisis en milieu de saison.. mais la série se rattrape, et on arrive à accrocher (prévoir une bonne dose de suspension of disbelief :tapie: )

glen

La saison 1 de Black summer avait déjà été une belle surprise, la seconde saison est magistrale :ouch:
Les plans séquences que ne renierait pas inarritu, la narration toujours aussi efficace.. cette saison aurait pu s'appeler "the last of us 2 la série" tant on retrouve l'ambiance, le rythme et les décors du jeu.

glen

Pour les fans, je vous conseille l'hors série de la septième obsession dédié à Twin Peaks, beaucoup de boulot et de réflexions intéressantes, notamment au sujet du sound design de la série.
Et maintenant, j'ai envie (encore une fois) de tout revoir.. cette série ne finira jamais de m'obséder :|

Nono

La saison 2 m'avait bien saoulé que je l'ai même pas finie. :(

pippoletsu


Steph


glen

Citation de: Nono le Juillet 04, 2021, 05:12:58 PM
La saison 2 m'avait bien saoulé que je l'ai même pas finie. :(
Normal, la chaîne avait repris les rennes pour faire un truc plus classique, Lynch et Frost reviennent à la fin pour conclure (en beauté). On peut presque considérer que ça se termine avec la révélation du tueur de Laura :o