Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: glen le Septembre 29, 2021, 12:19:44 PM
J'ai justement commencé For all mankind récemment.. très mou et plat ouais, mais je m'accroche encore un peu.

J'ai insisté et c'est étonnant, pas du tout l'uchronie serious bizness que le trailer et le pilote m'avaient vendu. En fait c'est une série super feelgood sur l'émancipation des femmes dans la société machiste des 60's.

glen

Méa culpa pour squid games également :glen:
Passé le pilote, ça se suit très bien.. pas la série de fou vendue mais très honnête.

antchall

Citation de: glen le Octobre 11, 2021, 02:22:31 PM
Méa culpa pour squid games également :glen:
Passé le pilote, ça se suit très bien.. pas la série de fou vendue mais très honnête.

Je viens juste d'en discuter avec des amis, c'est si fou que cela ??

Futch

C'est sympa oui. Et pourtant je ne suis pas très série. Elle n'est pas parfaite, pas forcément au niveau de l'ampleur que ça prend avec tout le monde qui en parle. Mais ça se regarde bien.

minikenshin

C'est ça.
C'est pas la série du siècle mais ça se laisse regarder comme il faut.
Bon par contre ils auraient pu s'arrêter à la fin d'une saison MAIS NON !!!
Faut laisser une ouverture pour une seconde saison :(

Steph

My Name

Très bon polar sur fond de vengeance. C'est encore une bonne chose que Netflix produise des dramas avec un faible nombre d'épisodes, c'est bon pour le rythme qui est souvent l'un des gros problèmes des séries sud coréennes.
L'intrigue est classique mais efficace, les scènes de bagarres sont vraiment cools et assez violentes (j'en étais même étonné), le casting est solide, l'héroïne est top et ça ne s'essouffle pas.

glen

Sermons de minuit :5:

Flanagan m'a perdu sur ce coup là.. j'en pouvais plus des dialogues interminables des personnages et j'ai jamais vraiment accroché une fois qu'on sait où on va.

slyt

Saison 2 de Locke & Key avec madame. On arrête là. C'est énervant tellement les réactions des héros sont illogiques parfois.

Gabora

Citation de: slyt le Novembre 02, 2021, 05:01:26 PM
Saison 2 de Locke & Key avec madame. On arrête là. C'est énervant tellement les réactions des héros sont illogiques parfois.

Vaut mieux lire le comics je pense. (pas vu la série en raison des mauvaises critiques)

glen


glen

#3911
Citation de: glen le Septembre 25, 2021, 09:10:02 AM
Trêve de plaisanterie, je les ai vu.
Beaucoup aimé le pilote, qui suit exactement le début du premier livre (à un personnage près).
Le second en revanche s'attarde sur du pathos (pas présent dans ce que j'ai lu, l'histoire avançant à coup de centaines d'années) un peu grossier et pas forcément bien amené.

Mais on sent quand même que ça peut être très grand cette histoire dans laquelle on s'embarque (car si j'ai pas accroché à la narration du premier livre, je me doute bien en vrai que la saga vaut le coup).

Je suis à jour (8 épisodes je crois) sur Fondation, mais je jette l'éponge, c'est trop chiant en fait  :(

minikenshin


Gabora

Citation de: glen le Novembre 17, 2021, 12:52:11 PM
Je suis à jour (8 épisodes je crois) sur Fondation, mais je jette l'éponge, c'est trop chiant en fait  :(

Merci, on va mettre ça dans la meme poubelle que For All Mankind.

Trop de bonnes séries à voir déja. En ce moment je me marre bien sur Resident Alien, Schitt's Creek et Platane !

vinsletron