Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Ça fait 1 an et demi que je dois terminer la saison 1. Pourtant Glen l'avait bien vendu. J'avais arrêté de regarder a l'époque déjà.

Steph

Quel pétard mouillé La Roue du Temps après quatre épisodes... c'est chiant, il se passe rien, il n'y a toujours aucun personnage qui se démarque...

minikenshin


JiHaisse

Les pétards mouillés s'enchaînent avec les séries à gros budget !

guyzou

J'écoutais la méthode scientifique de France Inter. Ils ont bien aimé Foundation !

Titikaka

Citation de: Steph le Novembre 30, 2021, 10:20:32 PM
Quel pétard mouillé La Roue du Temps après quatre épisodes... c'est chiant, il se passe rien, il n'y a toujours aucun personnage qui se démarque...
Ah crotte une des premières BA m'avait titillé. C'est "beau" au moins? Je compte tirer profit de mon craquage TV du Black Friday  :cool:

Steph

Citation de: Titikaka le Décembre 01, 2021, 12:56:07 PM
C'est "beau" au moins?

C'est pas moche en soit mais c'est ultra fade, il est rare de se dire "ah ouais ya du budget", en quatre épisodes à part un ou deux villages, de la plaine et des forêts ya pas grand chose de fou. A la fin du dernier ça bouge un peu mais bon... je vais continuer quand même.

antchall

J'ai vu que le premier épisode et c'est vrai que les trollocs faisaient un peu cheap

Je vais attaquer le reste ce week end, j'espère ne pas être trop déçu

Gabora


guyzou

Antchall te dira l'inverse, mais pour moi non. Lu y'a presque 15-20 ans, je ne me souviens de rien. Personnage, lieux, bestiaire, intrigues, RIEN, nada, peau de zob.

antchall

 :mouai: :mouai:

Les Aes Sedai, Padan Fain, les blancs manteaux, les conflits politiques, les aiels, le destin des trois taver'en... Purée si tu as oublié tout cela Guyzou c'est que tu as lu un demi tome à la va vite

En plus une nouvelle edition est sortie en français, la précédente traduction étant objectivement à vomir

slyt

Citation de: Steph le Novembre 30, 2021, 10:20:32 PM
Quel pétard mouillé La Roue du Temps après quatre épisodes... c'est chiant, il se passe rien, il n'y a toujours aucun personnage qui se démarque...
Tout pareil. Ca va trop vite, on n'a pas le temps d'apprécier un perso, les scénaristes nous balancent leur monde comme si on devait le connaitre. Ca fait série fan-service. Si tu n'as pas lu les livres, tu as l'impression de louper des éléments.

slyt

Citation de: slyt le Décembre 03, 2021, 09:14:58 PM
Tout pareil. Ca va trop vite, on n'a pas le temps d'apprécier un perso, les scénaristes nous balancent leur monde comme si on devait le connaitre. Ca fait série fan-service. Si tu n'as pas lu les livres, tu as l'impression de louper des éléments.
Hier soir, j'ai vu l'épisode 5. Enfin un épisode bon où ils prennent leur temps au niveau scénar et développement des persos.

glen


minikenshin

Je ne connais pas Glen.
C'est quoi le topo derrière ça ?