Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Nono le Janvier 02, 2022, 03:33:17 PM
Tu lis quoi sur le baseball ?
Tu suis toujours Ace of Diamond ?

Toujours Ace of Diamond, yep (même si j'ai des chapitres de retard).

Après c'est surtout que je fais un peu une fixette dessus je ne sais pas pourquoi :nerd:

glen

The virtues de Shane Meadows :8:

Un peu déprimant cette peinture de cabossés de la vie mais un très très grand Stephen Graham :oo

slyt

Dans le genre série sportive, je suis sur Swagger actuellement.
C'est une production Apple, sur le monde du basket lycéen aux US.
C'est franchement bien, car ça ne traite pas QUE du basket masculin, avec des thèmes sérieux.

Gabora

Citation de: slyt le Janvier 12, 2022, 09:50:25 AM
Dans le genre série sportive, je suis sur Swagger actuellement.
C'est une production Apple, sur le monde du basket lycéen aux US.
C'est franchement bien, car ça ne traite pas QUE du basket masculin, avec des thèmes sérieux.

D'ailleurs ce n'est pas vraiment une "série" vu que c'est plus proche du documentaire, mais Last Chance U sur netflix, qui suis des lycéens qui joue au Foot US, c'est vraiment excellent. Et ils ont sorti une saison sur le Basket que je n'ai pas encore vue.


slyt

J'ai vu les 2 premières saisons je crois de la version foot us. C'est bien en effet.

glen

J'en suis à l'épisode 4 mais qu'est ce qu'elle est nulle cette dernière saison de the expanse pour le moment :sweaf:

Steph

J'ai vu que le premier pour le moment, mais j'avoue que la série est moins bonne depuis qu'ils ont quasi lâché un certain arc de l'histoire
Spoiler
(la protomolécule)
[Fermer]
au profit de trucs pas inintéressants mais pas suffisamment pour en faire l'intrigue principale.

Steph

Je suis à mi chemin d'Archive 81 sur Netflix. Je trouve ça vraiment très bien après les quatre premiers épisodes.
On est un peu sur une vibe "suspense/épouvante light" façon Bly Manor je trouve, ça ne fait pas peur mais il y a une ambiance angoissante.

Le récit sur deux temporalités fonctionne bien et l'histoire est vraiment intrigante, on nous donne des pistes mais on ne sait pas trop vers où on va en même temps.
J'espère que ça va se tenir dans sa deuxième moitié.

nash

j'avais entamé Arrow sur Netflix, mais à partir de la saison 3, j'ai du alterner avec The Flash, puis à la Saison 5 j'ai du rajouter Supergirl et bientot DC legend of tomorrow  :crazy: :crazy: :crazy:

glen

Donc OCS sur ps4, l'appli marche pas, faut passer par l'appli de Prime vidéo :nerd: :fail:

pippoletsu

On peut aussi parler de la nullité infinie de l'appli Disney plus.

glen

Citation de: Steph le Janvier 15, 2022, 12:18:50 PM
J'ai vu que le premier pour le moment, mais j'avoue que la série est moins bonne depuis qu'ils ont quasi lâché un certain arc de l'histoire
Spoiler
(la protomolécule)
[Fermer]
au profit de trucs pas inintéressants mais pas suffisamment pour en faire l'intrigue principale.

Fini ! Et c'est pas du tout la fin en fait :nerd: Enfin ça clôture un arc mais la série va forcément revenir (Netflix ?) et j'ai plutôt hâte.

glen

Et là je me souviens tout à coup avec délice que j'ai 4 saisons de retard sur Curb your enthusiasm :sol: here we go

Steph

Tu me rassures sur The Expanse, je vais m'y remettre à fond cette semaine pour finir la saison.

Curb pareil, j'ai vu 4 épisodes de la dernière il faut que je reprenne. C'est toujours bon mais c'est moins surprenant maintenant.

Steph