Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

All Of Us Are Dead

J'ai beaucoup aimé. C'est un très bon survival dans une épidémie de zombies/infectés. C'est très classique mais globalement très efficace aussi. Il y a toujours ces petites touches d'humour à la coréenne par ci par là mais ça reste assez sombre voir intense quand des personnages importants y passent. On s'attache aux personnages et ils sont en général pas trop cons pour des lycéens.

Rayon points négatifs: le pourquoi de l'épidémie, même si on s'en fout, est vraiment assez con et ça aurait pu durer deux épisodes de moins.

Titikaka

Ca me hype aussi j'avoue! tellement de truc à regarder ça me file le tournis des fois  :crazy:

D'ailleurs, toujours à la pointe de la nouveauté des sorties séries TV, on a commencé Bates Motel hier soir  :cool:
Ca commence fort au premier épisode.

Nono

Merci les gars d'avoir parlé de Hot Stove League, je serais complètement passé à côté alors que c'est génial.

Bakappoi

Citation de: Steph le Février 02, 2022, 06:56:36 PM
All Of Us Are Dead

J'ai beaucoup aimé. C'est un très bon survival dans une épidémie de zombies/infectés. C'est très classique mais globalement très efficace aussi. Il y a toujours ces petites touches d'humour à la coréenne par ci par là mais ça reste assez sombre voir intense quand des personnages importants y passent. On s'attache aux personnages et ils sont en général pas trop cons pour des lycéens.

Rayon points négatifs: le pourquoi de l'épidémie, même si on s'en fout, est vraiment assez con et ça aurait pu durer deux épisodes de moins.

Je m'y suis mis et je suis pour l'instant beaucoup plus reservé. Notamment parce que je trouve au contraire les personnages particulièrement stupides. Et que la réalisation n'est vraiment pas inspirée...je viens de finir Kingdom et le contraste est saisissant.

glen

#3994
J'ai vu par hasard un aperçu de la prochaine saison (ou dernière saison, j'ai pas suivi) de Walking Dead avec l'armée de Stormtroopers là :|


Nono

La fin du comics était parfaite.
La série suit encore le comics ou plus du tout ?

Titikaka

Je vous dirais bientôt je viens de terminer la saison 10 et je vais attaquer la 11 (j'ai juste entre aperçu les stormtroopers jusqu'ici).

guyzou

Pareil, on les voit dans le dernier épisode de la S10 il me semble. Et je n'ai pas ouvert un comics depuis bien 4 ans... Mais j'avais bcp aimé les 2!

JiHaisse

J'ai regardé 2 épisodes de Tales from the Loop hier, c'est pas mal du tout.

JiHaisse

C'était assez intrigant bien qu'un peu inégal.
Je continue l'exploration de Prime avec Underground Railroad qui n'a pas usurpé son 18+. Le livre était pas mal, le premier épisode se tient bien.

Titikaka

Ah bah tiens ça me fait penser que je voulais le regarder après avoir lu le bouquin cet été!
Amazon Prime en vrai ça commence à envoyer, nous on y passe de plus en plus de temps alors qu'au début c'était 1 ou 2 fois par an en relai du GOAT Netflix.

glen

Moi j'arrête quasiment tout et je garde que Prime en fait. Ça fera des économies et on a plus le temps de regarder grand chose donc fouiller un peu dans ce que propose Amazon.

Gabora

Ce que je peux conseiller sur Amazon :

Indispensables : Fleabag, Ms Maisel, Sherlock, Battlestar Galactica

Très bons : The Boys, Mr Robot, Invincible, The Fall, Patriot

Titikaka

This is Us (en décalage 1 an avec les US)
The Office

Catégorie "après avoir regardé les précédemment cités mais ça se regarde bien quand même !" : Bates Motel, Homecoming, La roue du temps (j'ai hésité à le mettre celui-ci mais bon).

Ms Maisel et The Boys étant les top pour moi!

antchall

La roue du temps se bonifie vraiment au fil de la saison, je suis un gros fanboy de base mais je n'ai pas été décu  :)