Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Bon HBO, j'espère que vous allez assurer sur ces deux là (même si pas super fan de la mise en scène du trailer de Tokyo Vice)




Sam


glen

Jamais lu Tokyo Vice, mais j'aime bien lire Jake Adelstein dans Tempura. Et jamais de doute pour David Simon.

Gabora

Citation de: glen le Mars 22, 2022, 03:13:04 PM
Jamais lu Tokyo Vice, mais j'aime bien lire Jake Adelstein dans Tempura. Et jamais de doute pour David Simon.

Les dernière séries de David Simon ne me touchent pas du tout :( J'ai laché The Deuce après 3 épisodes, The Plot agains america après 1 et demi. Et j'ai pas souvenir d'avoir été soufflé par Show Me a Hero.

Alors que j'avais plus qu'adoré le trio The Wire / Generation Kill / Treme

glen

show me a hero  :cry2:
the deuce :leuv: Margarita Levieva :| :bave: Juste le plan séquence sur mystery achievement des Pretenders, ce génie, ça me vend une série un plan comme ça :leuv:

Pas encore vu the plot là :tapie:

JiHaisse


Gabora

The Deuce j'avais à la fois aucun intérêt pour le sujet traité mais surtout, je ne peux pas voir ni Maggie Gyllenhaal ni James Franco. Et encore moins James Franco fois 2 !

Mais t'imagine pas à quel point j'étais triste de m'ennuyer devant ces séries  :cry2:

Gmooron


glen

Citation de: Gabora le Mars 23, 2022, 08:41:56 AM
The Deuce j'avais à la fois aucun intérêt pour le sujet traité mais surtout, je ne peux pas voir ni Maggie Gyllenhaal ni James Franco. Et encore moins James Franco fois 2 !

Mais t'imagine pas à quel point j'étais triste de m'ennuyer devant ces séries  :cry2:

Maggie j'avoue que je la détestais un peu aussi, mais la série nous a réconcilié, elle assure.

Steph

Très gros coup de coeur/claque pour Severance

J'avais pas été autant accroché par une série depuis un petit moment. Le concept est imparable et génialement exploité, c'est super bien joué, filmé et mystérieux.
La fin de la saison m'a laissé sur le cul, maintenant bah faut attendre la suite  :cry2:

Nono


glen

On a vu Drôle sur Netflix, mini série, très chouette et qui tient surtout à l'interprétation (en particulier Nezir).

Gabora

En plein dans la dernière saison de The Marvelous Ms Maisel et c'est toujours aussi agréable, drole, beau et au casting idéal. Un des joyaux d'Amazon Prime.

Formula 1 Drive to Survive = LA DROGUE. Je me force a pas enchainé sur la saison 3 après avoir enchainé 2 saisons, mais c'est vraiment passionnant, et pourtant je me contrefout de la F1.

Pose, une série dans l'univers Gay/Trans des années 90 à New York, entre soirées ballroom avec des costumes de toute beauté et les difficultés au quotidien pour vivre quand on est LGBT. Création de Ryan Murphy (American Horror Story / NipTuck / Glee). Une série marquante, parfois très dure, mais au casting d'une qualité rare.

Je continue aussi des comédies toujours aussi bonnes : Curb Your enthusiasm, Always Sunny, Schitt's Creek et Platane.

glen

J'ai aussi repris Curb (saison 8) et j'ai commencé l'attaque des Titans. Je savais pas que Ms Maisel avait repris :o

glen

Putain l'attaque des Titans qui quitte Prime le 2 mai :ptdr:

En espérant que ça soit Netflix qui récupère tout du coup.