Le niveau de la production de la série Seigneur des anneaux est indécent. J'ai trouvé les deux premiers épisodes plus que convaincants en tout cas.
Station Eleven J'en attendais énormément et toute petite déception tant le script diffère beaucoup de l'oeuvre originale à partir d'un moment.. la seconde moitié de la série est moins convaincante, dommage.Par contre j'ai vu que les deux derniers romans d'Emily St. John Mandel allaient également être adaptés sur OCS, hâte
Vu, c'est plutôt cool, je comprends pas que la série se fasse tacler à ce point. C'est juste assez mal incarné/interprété je trouve.
Il y a de l'action (et c'est bien foutu) mais y'a de ces tunnels de dialogues/scènes d'exposition mal jouées et soporifiques entre chacune, c'est infernal... sur le dernier épisode j'ai lu une BD en même temps et je levais le nez dès que ça bougeait un peu à l'écran, mais je me suis vraiment dit "pourquoi je m'inflige ça en fait ?"Le perso qui s'en sort le mieux c'est un elfe badass, mais il est sensé être imperturbable et ne pas montrer d'émotions/sentiments et c'est clairement ce qui sauve la prestation de l'acteur